Rechercher : dans
Par :

Raccourci bureau mise en veille

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 17:46:00 sylv43, le 10 mai 2008 à 20:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai metteur un raccourci sur mon bureau pour mettre mon pc en veille simple
j'ai déjà trouvé le raccourcit %windir%\system32\rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
mais il m'envoie en veille prolongée
certaines personnes disent qu' il faut désactiver la veille prolongée (inintéressant)
il y a t'il un autre raccourci ou une astuce
merci, pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « raccourci bureau mise en veille » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

Andicent, le 10 mai 2008 à 20:42:21

Si il y a une logiciel nomé brutus qui peu t'aider il ni a pas d'installation

Répondre à Andicent

2

sylv43, le 11 mai 2008 à 17:46:00
  • +1

Comment l'utiliser et je peut le télécharger ou ?

Répondre à sylv43