rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le téléchargement de dofus ne marche pas

Ze-Super-Pirate, le samedi 10 mai 2008 à 20:27:10
Bonjour, J'ai windows Vista et jessaie de télécharger dofus et sa marche pas : je vais sur le site pour télécharger dofus , je clique sur télécharger dofus , sa me fait le téléchargement comme prévu puis tout dun coup sa s'arrete et sa met internet ne peut pas télécharger dofus

SVP répondé moi!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ze-Super-Pirate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Corentin5, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:57:41
Essaye via un autre ordinateur (si tu en possède plusieurs) qui ne possède pas Window Vista et après tu le met dans favoris réseau, ensuite dans Sharedock de ordinateur 2 , comme çà ton pc qui possède Window Vista pour Installer Dofus.

Corentin5
Répondre à Corentin5
Telecharger dofus 2.0, desoler... (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 est réservée aux groupes BT Ankama donc j'aimerais me fair pardonner par ankama mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201843-telecharger-dofus-2-0-desoler
Aide pour lecteur flash pour dofus (Résolu)Bonsoir, Voilà il ya une semaine un amis m'a dit de me télécharger dofus sur le net. Donc je commence a télécharger dofus sur mon mac quand d'un coups, quand je lançe l'application on m'envoye un problème de flash. Il dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5472028-aide-pour-lecteur-flash-pour-dofus
Undefined (Dofus) (Résolu)Bonjour, J'ai reformatez mon PC aprés plusieur manipulation je télécharge Dofus. 1.Quand je joue a Dofus ce n'est plus en pleine écran. 2.Sa me met "Undefined" Pour les attaques. 3.Mes équipement on disparut je croyez que j'avais était... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572371-undefined-dofus
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger des films gratuitementLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement
Probleme au lancement de dofus (Résolu)Je vien de télécharger dofus, de l'installer quand je veux jouer je clique sur l'executable dofus.exe mais quand la fenetre s'affiche, je recoit un message d'erreur. il y a un pb avec dofus.dll j'ai essayer de reinstaller le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3555157-probleme-au-lancement-de-dofus
Probleme dofus (Résolu)Bonjour, je suis sur mac et je vient de telecharger dofus le probleme s'est que au moment du demarage de dofus un mesage marque erreur Les paramétre de securité actuels du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'executer cliquer ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-7214217-probleme-dofus
Toutes les réponses pour « le téléchargement de dofus ne marche pas »