|
|
|
|
Bonjour,
quand j'allume mon pc portable Gericom j'ai un message (NTLDR Manque) j'ai regardé plusieurs posts avant d'ecrire le mien, notament celui là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
mais le probleme est que F10 ne marche pas, ca m'affiche tjr l'ecran de demarrage et ce message d'erreur, quand je vais sur le setting du bios ca me demande un mot passe (inconnu) et je n'arrive pas a faire le boot avec le cd de windows puisque quand je clique F8 je n'ai que le disque dûr pour faire le boot, pas d'autres choix.
que dois-faire svp ??
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Alors pour un mot de passe sur le bios tu fait un clearCmos si je me souvien bien il faut que tu accede a la carte mere et tu met ton jumper en position pour le CealrCmos tu redemarre tu eteind et tu te remet en position normal mais vu que c'est un pc portable tu va rigoler lol Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur |
Ok,
|
Il faut regardé au démarrage window il dois être possible d 'accédé au bios du pc et dans le bios tu recherche les emplacement de boot par defaut
|
Salut,
|