Rechercher : dans
Par :

Problème platine vinyle aret auto av. fin

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 00:37:57 infintous, le 10 mai 2008 à 20:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose d'une platine vinyle Philips AF-829 avec technologie Quartz PLL.
Elle ce démarre et se stop de façon automatique et possède des fonction cut....
Le problème est le suivant:
Durant la lecture, elle ce stop automatiquement comme si le disque était fini...
que puis-je faire?

PS: j'ai investi 30€ dans un ampli pour chaine hi-fi...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « problème platine vinyle aret auto av. fin » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...

1

glepecheur, le 4 jan 2009 à 20:30:41

Avez vous rèsolu votre problème si non je suis prèt a vous acheter votre platine pour reparer la mienne merci cordialement glepecheur

Répondre à glepecheur

2

infintous, le 11 jan 2009 à 03:07:02

Non, je n'ai pas résolu le problème, jai aquis une platine bang et ollufsen, je suis pret a négocier la vente de la platine mais ce qui m'inquiette ces les frais de port qui pourait etre plus élevé que la platine lol, contacté moi en mp... ou infintous@hotmail.com

Répondre à infintous

3

glepecheur, le 15 jan 2009 à 17:08:44

Bonsoir avez vous reçue mon dernier message pour le prix de la platine contacter moi sur mon email glepecheur1@aol.com merci cordialement

Répondre à glepecheur

4

glepecheur, le 14 jun 2009 à 17:08:31

Bonjour si vous avez toujours votre platine je suis prèt a vous l,acheter 45 euros merci pour la rèponse cordialement

Répondre à glepecheur

5

infintous, le 21 jun 2009 à 00:37:57

Bien reçu, je vous ai expédier un mail.
En cas de non réception merci de me contacter sur infintous@hotmail.com

Cordialement

Répondre à infintous
Collection CommentÇaMarche.net