Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème avec windows trust 1.35

jayjay-la-galère, le samedi 10 mai 2008 à 19:51:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède windows trust 1.35. Hier soir j'ai démarré mon ordinateur et tous mes documents avaient disparus de plus sur mon bureau tous mes icones ont disparu (sauf les icones par défaut). Alors, j'ai modifier les icones sur mon bureau et j ai redémarré mon PC. Et de nouveau, les icones ajoutés ont disparu. Appartir de la, j'ai lancé avast pour voir si il y avait des virus. Effectivement il y en avaient. Et depuis le même phénomène ce produit... j ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Merci d'avance

Configuration: Windows trust 1.35
Internet Explorer 7.0

1

-Shadow-, le samedi 10 mai 2008 à 19:54:10

Sur CCM, on aide pas les personnes qui ont une version piratée.

Répondre à -Shadow-

2

jayjay-la-galère, le samedi 10 mai 2008 à 20:16:39

Je ne sais si elle est piratée ou pas c'est informaticien qui ma monter mon ordinateur

Répondre à jayjay-la-galère
Windows XP Trust 1.35 Bonjour, Windows XP Trust 1.35 je voudrais un lien pour le telecharger svp???urgent pitier www.commentcamarche.net/forum/affich-6575762-windows-xp-trust-1-35
Windows trust (Résolu) Bonjour, voilà mon problem: en installant windows trust je ne peux pas installer les pilots pour le modem Huawei FWT Wireless. Cependant sous win xp il n'y a pas de problem avec cette installation. Où c'est trouve le problem. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5572450-windows-trust
Windows trust Bonjour, avant de formater mon ordi j'avais windowsxp édition familiale,maintenant j'ai windows trust et je voudrai savoir les différences et lequel est le meilleur. www.commentcamarche.net/forum/affich-4388128-windows-trust
J'utilise une version piratée de WindowsQue ce soit Windows PNX, LSD, Orkas, Sweet, Unicornis, Windows Uranium, Windows Titanium, Windows XXL, Windows Coccinelle, Windows XP³ Édition Maître, Windows Yoshi édition, Windows Yoshi Ultimate, Windows Trust 3, Gold, Windows XP Pure Power 3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Style disparus (windows Trust 1.02)Bonjour, Voilà, j'avais un disque dur de 12 go avec windows trust 1.2, cela fonctionnait à merveille. Mais c'est àprès que j'ai eu un disque dur de 80 go et que j'ai gonflé mon ordinateur. Alors j'ai installer vista. Depuis, mon lecteur lis les dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101412-style-disparus-windows-trust-1-02
Comment installer windows trust 3 (Résolu)Bonjour, s'il vous plait je veux comment installer windos trust 3 (car il n'est pas bootable ) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9642334-comment-installer-windows-trust-3