rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire ...?

steeve, le samedi 10 mai 2008 à 19:48:07
Bonjour,
Donc j'ai créer un sir internet, jusque la tous vas bien. Maintenant je demande au personne qui connaisse le site de me dire quelque information,j'ai deja créer sa:

<html>

<head>
<script src="passparam.js"></script>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Envoyer(f) {
f.submit();
}
</SCRIPT>
</head>
<body>
<form action="mailto:larroucautiti@hotmail.fr?subject=Contact" method=post ENCTYPE="text/plain" name="formulaire1">
<b>Nom de votre jeux: </b><input length="20" name="nom" size="20" /><br />
<b>Code de votre jeux: </b><input length="15" name="email" size="20" /><br />
<INPUT type="button" value="Envoyez !" onClick="Envoyer(this.form)" /></form>

</body>
</html>

Mais moi je voudrais:
-que quand il marque leur code du jeux il y est des petit étoile comme pour marque un mots de passe
- et je voudrais que des qu'il click sur envoyer sa m'envoie directement les réponses sur mon adresse email.

MERCi
Répondre à steeve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mehdikoris, le samedi 10 mai 2008 à 20:41:50
salut
pour masquer le code du jeux il suffit d'ajouter cette propriété pour le champ :
<input name="code de jeux" type="password" id="code de jeux">

pour l(envoie je doute que ton code permetra l'envoie vers ta boite mail, utiliser la fonction mail de php ca sera plus util

Merci
“Good artists copy; great artists steal.”
Répondre à mehdikoris

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steeve, le dimanche 11 mai 2008 à 12:26:00
je voudrais que d que je click sur envoyer sa m'
envoie automatiquement le formulaire ... comment ? merci
Répondre à steeve
HTML - Formulaires Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains magazines. Le lecteur... www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaireAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-tabulation-et-formulaire
Formulaire html (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un formulaire html redirigé par mail et non php. Merci d'avance pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133877-formulaire-html
Formulaire en php (Résolu)Bonjour, on m'a demande de faire un site simple et j'avais besoin d'un formulaire qui puisse envoye des image en surfant j'ai trouve sur le net ce qu'il me fallait( Envoi de formulaire sans javascript avec pièce jointe proposé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039849-formulaire-en-php
PHP - formulaire - recup valeur champ (Résolu)bonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante dont le contenu va dépendre du choix effectué dans le premier champ. Comme nt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262502-php-formulaire-recup-valeur-champ
Formula One 06Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:SCE Studios Liverpool / SCEE www.commentcamarche.net/guide-achat/formula-one-06-615705-fiche-technique
Logitech Formula Vibration Feedback Wheel PCVolant, PC,Compatibilité:PC,Divers:2 Wheel-Mounted Paddles, Status Indicator Light,Type:Volant,Divers:2 Wheel-Mounted Paddles, Status Indicator Light,Type:Volant www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-formula-vibration-feedback-wheel-pc-329093-fiche-technique
ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4 ,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
Toutes les réponses pour « formulaire ...? »