Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sp 3

salamhabibi, le samedi 10 mai 2008 à 19:42:01
Bonjour,
slt,c ets qoui sp3 windows et commet j peux le telecherger,en plus mon internet sans mondul complmentaire c ets qoui ca aussi ?merci aussi d m dire comment j trouve gratuit un programme lire le dvd?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à salamhabibi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pinkou, le samedi 10 mai 2008 à 19:44:19
Tu peux reprendre en parlant FRANCAIS ?
merci
Répondre à pinkou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 satdza, le samedi 10 mai 2008 à 19:46:22
Bonjour salamhabibi
le SP3 est la plus recente mise a jour de XP.
modules complementaires,c'est des ajouts de internet explorer explorer version 7
un lecteur DVD,je te suggere VLC media player Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza
DATACOLOR DATACOLOR (Color Vision) Logiciel Spyder 3 EliteDATACOLOR DATACOLOR (Color Vision) Logiciel Spyder 3 Elite,,Color Vision Logiciel Spyder 3 Elite, Etalonnage professionnel d écran, Colorimètre inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/datacolor-datacolor-color-vision-logiciel-spyder-3-elite-300654605-fiche-technique
Probleme spiderman 3 (Résolu)Bonsoir a tous je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2951307-probleme-spiderman-3
[Tutoriels] Tutoriels de logicielsINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels
Config pour spiderman 3 (Résolu)bonjour je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour pouvoir jouer a spiderman 3 , je compte me l'acheter merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3092614-config-pour-spiderman-3
Spiderman 3 pour pc (Résolu)jeux spiderman 3 bonjour à toutes et à tous. Un copain de mon fils lui a prêté le jeux spiderman 3, j'aimerai connaître la méthode pour installer le jeux sur le pc de mon gamin pour qu'il puisse fonctionner sans le dvd (qu'il va devoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086804-spiderman-3-pour-pc
Télécharger 3GP Converter 2008Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows. Alors pour pouvoir les lire sur votre ordinateur de bureau, il faut soit les convertir soit utiliser un lecteur spécial. 3GP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056309-3gp-converter-2008
Processus - spool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun cas un Virus résident,... www.commentcamarche.net/processus/spool32-exe.php3
Toutes les réponses pour « sp 3 »