Problème d'utilisation PC Inspector file Reco

Fermé
Jeni - 10 mai 2008 à 19:41
 jenny - 14 déc. 2009 à 17:07
Bonjour,
Je viens d'installer Pc inspector fil recovery , suite à la suppression accidentelle de fichiers important, le soucis est qu'une fois le programme lancé je n'arrive pas à sélectionner le disque ( Je clique sur Fichier - Disque -
Une nouvelle fenêtre s'ouvre je clique sur le disque physique trouvé mais je n'ai alors que deux options :
- Rechercher des disques logiques
- Analyser les disques
L'analyse des disques me dit : Ceci va effacer de la liste tout les disques trouvés précedemment . Voulez-vous continuez ? les réponses oui et non me ramène à la fenêtre où je dois sélectionner le disque .

J'espère avoir été assez précise et claire , dans l'attente de solutions
Merci
A voir également:

5 réponses

meme probleme aurait tu trouver la solution?
0
Même problème que vous !! =( J'ai supprimé toutes mes photos de mon ordi sans le faire expré, j'ai besoin de vous. C'est super important !! Si quelqu'un passe par là en ayant la réponse svp prenez 2 minutes pour nous aider!

(Jsuis en désespoir total... )

Je suis sours vista et il n'y a aucun disque qui apparaît,, donc je peux rien faire pour récupérer mes fichiers?
0
LeRock Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 7
27 janv. 2009 à 13:51
J'ai aussi ce problème.
Je crois qu'en fait on doit enregistrer Pc inspector file sur un autre disque que celui du pc, comme un disque dur externe ou autre.
Enfin si quelq'un pouvait apporter des précisions ça serait cool.
0
j ai le même problème, je crois
j ai formaté par erreur mon disque D
et Inspector ne trouve pas cette référence puisqu il m affiche
un disque #1 au lieu de D

je n arrive pas à lire les réponses ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annabella12345678
30 oct. 2009 à 01:17
je peux peut etre vous aider , j'avais le meme probleme , essayer de cliquer droit sur l'icone de pc inspector files et ensuite cliquer sur executer en tant qu'administrateur .. j'espere que ça ira .. ce logiciel est compliké ou peut etre je suis debile mais jai vraiment de la peine !!
0
merciiiiiiiiiiiii bien a toi annabella12345678 pour ta solution maintenant je vais pouvoir essayer de retrouver mes photos videos avec un peu de chance lol
encore merci ;)
0