|
|
|
|
Posté par
boring-work, le samedi 10 mai 2008 à 19:37:53Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
mdr !!! ntuser !!! Bah oui, si tu l'as supprimé, tu as supprimé ta session avec ! Il te reste plus qu'à la recréer et à la reconfigurer à ton image ! |
Il n'y a aucun moyen de la retrouver ? |
ah ben non, là c'est fini !
Faut pas toucher aux fichiers système quand on ne sait pas ce qu'on fait ! Pourquoi t'as supprimé ce fichier d'ailleurs ? |
Ben il était planté là et je savais pas quoi en faire ! |
mdr ! J'aime bien ton diagnostic ! Bon, ben maintenant tu sauras ! |
Alors soit tu t'es foutu de moi soit tu ne t'y connais pas car un ami m'a retrouvé tout mes fichier ! Il manquait juste le fichier qui permettait d'ouvrir la session. |
Je me suis foutu de toi ! Ca t'apprendra à supprimer des fichiers sans savoir ce que tu fais ! |
ma boit bloqui |
Le langage sms = banni.CF le reglement. |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 10/02 21h52 | Retrouver docs de session windows supprimée | 3 |
| 12/05 11h45 | Retrouver mot de passe session windows | 4 |
| 19/07 01h51 | Session windows | 9 |
| 12/07 15h54 | Problème session windows ! | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |