rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le samsung j750

camille, le samedi 10 mai 2008 à 19:34:50
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire fonctionné l'appareil photo a l'avant du samsung j750 que je viens d'avoir pour mon anniversaire
en vous remerciant d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à camille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolo, le mardi 1 juillet 2008 à 15:48:00
se n'est pas pour prendre des photos ses pour apeller en apel visio
ex: si ta un ou une copine qui peut faire apel visio tu peut l'apeller en apel visio comment faire: aller dans contact, option appel visio.voila ses simple mais ses tu ne peut pa faire des photos par la (avec lej750 ou autres)
Répondre à lolo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/02 15h15Portabilité ds Samsung SGH J 7500
10/03 18h48SAMSUNG J7501
05/03 12h33Configuration samsung J7508
26/08 17h21Samsung j7500
13/08 11h41Débloquage samsung J7500
Plus de discussions sur « probleme avec le samsung j750 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JKDefrag 3.36JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec le samsung j750 »