Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le logiciel DAZ 3D SVP!!!!!

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 00:06:19 poupy06, le 10 mai 2008 à 19:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai télécharger daz 3d 2.1 et comme le logiciel est en anglais je ne comprend pas trop comment avoir d'autre personnage car j'en ai télécharger mais une fois télécharger quand je re-ouvre daz je ne trouve pas les personnage que j'ai télécharger mais que le personnage "victoria"
pouvez vous m'aider à comprendre mieux ce logiciel
merci beaucoup
bisous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser le logiciel DAZ 3D SVP!!!!! » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Réaliser un multiboot avec EasyBCD VoirIntroduction Téléchargement et installation Utilisation du logiciel Ajouter un système d'exploitation Modifier l'ordre dans l'écran de démarrage Supprimer un système d'exploitation Visualisation des options de démarrage...
Télécharger DAZ Studio VoirDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !

1

Nodangel, le 12 mai 2008 à 13:49:24

Salut, Comme je l'ai déjà mis dans un poste précédent, j'apprend avec un tuto tout en français à cette adresse:
http://plombplume.oldiblog.com/?page=articles&rub=251724

En espérant que ça t'aide!

Répondre à Nodangel

2

Nodangel, le 12 mai 2008 à 13:56:00

T'as peut être un problème d'organisation de ta bibliothèque, ou bien quand tu installes tes personnage. En tout cas va voir le lien que je t'ai donné, ça devrait t'aider!!!
Y'a un tuto sur l'organisation de la biblio.

Répondre à Nodangel

3

poupy06, le 12 mai 2008 à 20:37:53

Mercii beaucoup je vais voir ce que ça donne mais merci en tout cas :-)

Répondre à poupy06

4

elokii, le 10 mai 2009 à 00:06:19

Salut,
Moi je l'ai télècharger ce matin ! Mais j'arrive pas a manipuler mes gars ( render ) vous seriez comment faire ?

Et vous pourriez me passez des personnages comme ( victoria ..) si pssible gratuit s'il vous plaît merci !
Bonne soirée !

Répondre à elokii
Collection CommentÇaMarche.net