Comment utiliser le logiciel DAZ 3D SVP!!!!!

Résolu/Fermé
poupy06 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 10 mai 2008 à 19:34
 jean b - 9 avril 2013 à 01:10
Bonjour,j'ai télécharger daz 3d 2.1 et comme le logiciel est en anglais je ne comprend pas trop comment avoir d'autre personnage car j'en ai télécharger mais une fois télécharger quand je re-ouvre daz je ne trouve pas les personnage que j'ai télécharger mais que le personnage "victoria"
pouvez vous m'aider à comprendre mieux ce logiciel
merci beaucoup
bisous
A voir également:

2 réponses

Salut, Comme je l'ai déjà mis dans un poste précédent, j'apprend avec un tuto tout en français à cette adresse:
http://plombplume.oldiblog.com/?page=articles&rub=251724

En espérant que ça t'aide!
0
T'as peut être un problème d'organisation de ta bibliothèque, ou bien quand tu installes tes personnage. En tout cas va voir le lien que je t'ai donné, ça devrait t'aider!!!
Y'a un tuto sur l'organisation de la biblio.
0
poupy06 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 > Nodangel
12 mai 2008 à 20:37
mercii beaucoup je vais voir ce que ça donne mais merci en tout cas :-)
0
tu as telecharger ou le personnage victoria mw j en ai aucun people j ai daz 1 8 5 1
quelqu un peut m aider svp
0
elokii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 00:06
Salut,
Moi je l'ai télècharger ce matin ! Mais j'arrive pas a manipuler mes gars ( render ) vous seriez comment faire ?

Et vous pourriez me passez des personnages comme ( victoria ..) si pssible gratuit s'il vous plaît merci !
Bonne soirée !
0