rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment utiliser le logiciel DAZ 3D SVP!!!!!

poupy06, le samedi 10 mai 2008 à 19:34:10
Bonjour,j'ai télécharger daz 3d 2.1 et comme le logiciel est en anglais je ne comprend pas trop comment avoir d'autre personnage car j'en ai télécharger mais une fois télécharger quand je re-ouvre daz je ne trouve pas les personnage que j'ai télécharger mais que le personnage "victoria"
pouvez vous m'aider à comprendre mieux ce logiciel
merci beaucoup
bisous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à poupy06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nodangel, le lundi 12 mai 2008 à 13:49:24
Salut, Comme je l'ai déjà mis dans un poste précédent, j'apprend avec un tuto tout en français à cette adresse:
http://plombplume.oldiblog.com/?page=articles&rub=251724

En espérant que ça t'aide!
Répondre à Nodangel

2

Nodangel, le lundi 12 mai 2008 à 13:56:00
T'as peut être un problème d'organisation de ta bibliothèque, ou bien quand tu installes tes personnage. En tout cas va voir le lien que je t'ai donné, ça devrait t'aider!!!
Y'a un tuto sur l'organisation de la biblio.
Répondre à Nodangel

3

poupy06, le lundi 12 mai 2008 à 20:37:53
mercii beaucoup je vais voir ce que ça donne mais merci en tout cas :-)
Répondre à poupy06
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « comment utiliser le logiciel DAZ 3D SVP!!!!! »