rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gta : un parachute dans le jeu?

nirvana1994, le samedi 10 mai 2008 à 19:09:01
Bonjour,
je voudrais savoir sil ya moyen de sauter en parachute dans gta4.
et aussi commen on fait pour voir kel heur il est ds le jeu?
merci
Répondre à nirvana1994  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kingkill, le samedi 10 mai 2008 à 19:12:24
Bonjour je ne sais pas si il y a un parchute mais pour regardé l'heure regarde ton portable a partir de la 2 éme mission avec Roman.
Répondre à Kingkill

2

nirvana1994, le samedi 10 mai 2008 à 19:25:04
mais fo allé ds les option ou c juste le fon décran ?(ji é pa fai gaf)
Répondre à nirvana1994

3

Kingkill, le samedi 10 mai 2008 à 19:38:17
Appui sur la fléche du haut pour affiché le portable et non il n'y a pas de parachute enfin je ne pensse pas a+.
Répondre à Kingkill

4

nirvana1994, le samedi 10 mai 2008 à 19:43:07
je trouve sa dommage car le kif dan SA c t de pouvoir soté dun immeuble et douvrir son parachute é tt ?kes ke vs en penssez?chui sur kil ya d parachute caché !allé espéron !=)
Répondre à nirvana1994

5

Kingkill, le samedi 10 mai 2008 à 19:48:46
Jéspère ossi mais voila GTA IV mais en avent la réalité, on peut pas faire les même trip que dans SA.
Répondre à Kingkill

6

nirvana1994, le samedi 10 mai 2008 à 19:57:34
lol oui mais kan je voi kan se jettant de lhélico de plusieur centaine de metre é ke tu te pren un tré tré gro pla den lo é ke tu survi ...je pensse ke mettre un parachute ds le jeu ne seré pa si méchan?sur kel plateforme tu as le jeu?
Répondre à nirvana1994

7

Kingkill, le samedi 10 mai 2008 à 19:58:54
Je l'ai sur 360.
Répondre à Kingkill

8

123789, le samedi 10 mai 2008 à 20:01:33
je veux télécharger le jeu gta sur ma psp slim and lite
Répondre à 123789

9

nirvana1994, le samedi 10 mai 2008 à 20:04:08
é b bne xance ! t doué en informatique? c possible sa de mettre un jeu de ps3 ou xbox360 sur psp?
Répondre à nirvana1994

10

Kingkill, le samedi 10 mai 2008 à 20:10:56
Tous d'abord sais tu combien coute la création d'un jeu vidéo? Sache que si tou le monde téléchargé leur jeux il n'y aurai plus de console depuis belle luréte. C'est comme si tu maiter 3 à faire une chose qui tye tien à coeur et que quelqu'un le vole c'est du pareil au même.
Répondre à Kingkill

11

nirvana1994, le samedi 10 mai 2008 à 20:20:24
tu repondé a ki?
Répondre à nirvana1994

12

Kingkill, le samedi 10 mai 2008 à 20:25:18
A celui qui ve téléchargé GTA...
Répondre à Kingkill

13

nirvana1994, le samedi 10 mai 2008 à 20:30:03
a dakor.tt a leur tu disé ke c t normal kil nié pas de parachute car c t tp iréaliste ,mé pour lé bmx jvoi pa ou est le probleme . tu ne sai pa si ya d pti mystère é tt ds le jeu ?genre kelkin disé tt a leur kil c pozé sur la statu dla liberté en élico pui kil a trouvé un coeur,fin voila plein de pti truk kom sa en tt ka je c ke ds SA yen avé a bloc
Répondre à nirvana1994

14

viny13, le dimanche 17 août 2008 à 00:37:13
avoir un parachute dans gta c pas du tout irealiste,le B.A.S.E jump ca existe,pas bcp de gens le pratique c sur mais ont ne peut pas nier le fait que des gens sautent en parachute de toi d'immeuble ou de falaises...alors pourquoi pas dans un jeux vidéo.
Répondre à viny13
GTA San andreas 100% (Résolu)Bonjour, j'aimerais télécharger des sauvegardes du jeu GTA San Andreas fini à 100%. Pourais-je avoir un site internet ou même une personne qui pourait me les envoyer par Email. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4569826-gta-san-andreas-100
Configuration gta 3 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir la configuration pour le jeu gta III sur pc(configuration minimale et recommandée). Merci d'avance;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4091041-configuration-gta-3
Question pour le jeu GTA san andreas sur pc (Résolu)Bonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mais je ne sais pas où le taper !! merci de votre réponse !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3923176-question-pour-le-jeu-gta-san-andreas-sur-pc
[Brève] "GTA IV" fait son entrée dans le Guinness Book des recordsLe titre de Rockstar apparaîtra prochainement dans le livre des records comme le jeu vidéo qui a généré le plus de recettes en une semaine avec 500 millions de dollars, soit plus que le 3e volet des Pirates des Caraïbes dans un même laps de temps.GTA... www.commentcamarche.net/actualites/breve-gta-iv-fait-son-entree-dans-le-guinness-book-des-records-5846663-actualite.php3
Le chiffre du jour : 609.000 exemplaires de "GTA IV" écoulés au Royaume-Uni le 29 avril(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV (GTA IV) a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire vidéoludique au Royaume-Uni avec 609.000 exemplaires vendus le jour de sa sortie jeudi 29 avril. Le précédent record était détenu par GTA : San Andreas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-609-000-exemplaires-de-gta-iv-ecoules-au-royaume-uni-le-29-avril-5846595-actualite.php3
Sélection jeux vidéo d'avril : "Mario Kart", "Wii Fit" et "GTA IV"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la parution est attendue au cours du mois d'avril 2008.Assassin's CreedAprès avoir triomphé sur Xbox 360 et PS3 avec près de 5,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Assassin's Creed... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-avril-mario-kart-wii-fit-et-gta-iv-5770307-actualite.php3
Toutes les réponses pour « gta : un parachute dans le jeu? »