Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ghost Norton

mf, le vendredi 1 mars 2002 à 19:59:18
Comment s'y prendre avec les sauvegarde de gohst pour faire des images disque qui entre sur un CD cela me parait impossible
Merci de m'eclairer :)
MF :)
Répondre à mf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lejongleur, le samedi 2 mars 2002 à 10:29:36
Si tu as activé la compression et que ton image fait plus de 650 Mo ou 700 Mo ca va etre dure de la faire rentrer sur ton cd. Il n'y a qu'une solution netoyer la partition de tout ce que tu n'as pas besoin. Dans le cas d'une partition systeme il faut nettoyer tout les fichiers temporaires, les cookies, et les cache des différents navigateurs ainsi que tout ce qui ne te parrais pas important. Mais si meme apres nettoyage ca ne rentre pas alors je ne croix pas que ce soit possible

Yoann
Répondre à lejongleur

2

mf, le samedi 2 mars 2002 à 11:35:03
pas pratique du tout.........bouh..................

quel logiciel peut faire cela ?faire des images de maximun 700MO
merci
Répondre à mf

3

alain, le dimanche 3 mars 2002 à 01:20:49
tu peux enregistrer sur une cartouche ORB (2 Go)
Répondre à alain

4

mf, le dimanche 3 mars 2002 à 20:51:31
Merci c'est ce que je vais faire ...j'ai acquis un disque externe
Merci
MF:)
Répondre à mf

5

darkloran, le lundi 4 mars 2002 à 13:49:32
avec DriveImage de PowerQuest, on peut lui dire de faire des sauvegardes de maxi nnn Mo. Du coup, j'ai 3 bouts d'archives de 650 Mo de mon disque principal.

je pense qu'on peut faire de même avec Norton Ghost... mais il faut ptêt utiliser la méthode où tu lui dis de faire directement la sauvegarde sur un graveur.

tchô
Loran;-D 
Répondre à darkloran

6

mf, le lundi 4 mars 2002 à 21:42:03
merci ...il me semble avoir regardée en tous sens ...........j'y retourne

MF qui ne sais pas l'Anglais :((((((((((((((
Répondre à mf

7

darkloran, le mardi 5 mars 2002 à 08:29:28
aheum...

ce serait ptêt plus facile avec la version française... non ?! :o)

tchô
Loran;-D 
Répondre à darkloran

8

mf, le mardi 5 mars 2002 à 13:12:08
oui :)
merci
Répondre à mf

9

Jerry, le dimanche 23 mars 2008 à 02:22:57
ragarde dans les option (moi c'est version 14.0) et au oment de faire l'image il te propose d'abord : de compresser (+ ou -)... puis de morceler en 650... 700.. ou taille dvd
Répondre à Jerry
Norton ghost 12. creation back up (Résolu)bonjour ! un ami m'a preté son norton ghost 12 en anglais. et je voulais savoir , d'apres ce que j'ai compris pour faire un back up , il faut demarer depuis le dos , parce que ke le ghost ne peux se faire que quand les fichiers ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957749-norton-ghost-12-creation-back-up
Comment utiliser norton ghost ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai jamais installé et utilisé. donc ma question c comment on fait pour creer 1 image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421831-comment-utiliser-norton-ghost
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Comment installer une image norton ghost 10 ? (Résolu)Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 partitions. Puis, en lançant "norton ghost 10" depuis la partition de 40 go j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204834-comment-installer-une-image-norton-ghost-10
Norton Save and Restore et Ghost 2003 (Résolu)Bonjour Je possède mon ordinateur depuis 2004. La personne qui me l'a installé m'a fait une image de restauration avec Norton ghost 2003 qui a servi une fois lors d'un problème d'infection de virus en 2005. De plus l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369283-norton-save-and-restore-et-ghost-2003
Comment utiliser norton ghost (Résolu)salam salut a tout le monde je cherche depuis 2 jours sur utilisation de norton ghost et j'ai pas trouve de grand chose et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3024106-comment-utiliser-norton-ghost
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger GhostscriptGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055165-ghostscript
Toutes les réponses pour « Ghost Norton »