Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie DVD sur disque dur multimédia ?

ludou, le samedi 10 mai 2008 à 19:01:08
Bonjour,
Je voudrais faire une copie de dvd sur mon disque dur multimédia, pour pouvoir lire sur TV : comment faire, et quel logiciel utiliser ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rodriguez73, le samedi 10 mai 2008 à 19:09:04
si tu veux les lire,il te faudra les compresser en divx
Répondre à rodriguez73
Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SONY RDR-HXD870Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SONY RDR-HXD870,HXD 870 ,Très simple à utiliser... Caractéristiques image : - précision Cinema Progressive Caractéristiques son : - compatible Dolby Digital, DTS Autres caractéristiques : - Regardez un prog www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-enregistreur-dvd-disque-dur-160-go-sony-rdr-hxd870-444700877-fiche-technique
Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SAMSUNG DVD-HR753Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SAMSUNG DVD-HR753,HR 753 ,La haute définition et la compatibilité en plus. Caractéristiques image : - Progressive Scan Autres caractéristiques : - Enregistrement d'une seule touche (EZ Recording) - TimeSli www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-enregistreur-dvd-disque-dur-160-go-samsung-dvd-hr753-444701003-fiche-technique
Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go PHILIPS DVD-R3575HLecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go PHILIPS DVD-R3575H,R 3575 3575 H 3575H 3575H ,et toujours 100% numérique. Caractéristiques image : - Progressive Scan Caractéristiques son : - Dolby Digital Autres caractéristiques : - Regardez un programme en www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-enregistreur-dvd-disque-dur-160-go-philips-dvd-r3575h-444700917-fiche-technique
Copier un disque sans Widows Média Player (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows XP home . Je voudrais copier un disque audio sur mon disque dur sans utiliser Windos Média Player dont j'ai l'intention de me débarrasser . Que me conseilleriez-vous à la place? www.commentcamarche.net/forum/affich-2754292-copier-un-disque-sans-widows-media-player
Copie de disque dur (Résolu)Bonjour Je souhaite copier mon disque dur car il va lacher.Je cherche dans un premier un logi gratuit .Lequel?et comment s'y prendre Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2449091-copie-de-disque-dur
Commande pour copier disque dur a un autre (Résolu)Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la commande a executer sous"executer" pour copier un disque dur a un autre.J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1931885-commande-pour-copier-disque-dur-a-un-autre
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Philips DVDR3597H 250 GoDVDR 3597 3597 H 3597H 3597H ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Upscaling ,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3597h-250-go-993797-fiche-technique
Packard Bell Multimedia Recorder 80 GBDisque dur intégré, Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:80 Go,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD-RW (Video mode)/VCD/SVCD,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-multimedia-recorder-80-gb-650548-fiche-technique
Mustek DVD R5160M 160 GoR 5160 5160 M 5160M 5160M ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-dvd-r5160m-160-go-547766-fiche-technique
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3
Toutes les réponses pour « copie DVD sur disque dur multimédia ? »