Rechercher : dans
Par :

Lego racer gratuit sur internet

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 01:04:39 jess44, le 10 mai 2008 à 18:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fére de 3 ans qui adore les courses de voitures alors j'ai voulu, pour lui faire plaisir télécharger gratuitement sur interenet le jeu Lego Racer,seulement voila le jeu lego racer prend beaucoup trop de place sur mon ordinateur et je ne peut pas l'installer !!! pouvez vous me donnez une solution pour faire de la place sur mon ordinateur où de pouvoir intaller lego racer sur mon ordinateur sans supprimer certains de mes proggrammes ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lego racer gratuit sur internet » dans :
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

Laurent..., le 10 mai 2008 à 18:56:19

Lu

C:\Documents and Settings\tonNOMdeSESSION\Local Settings\Temp

et tu supprime tout ce qu'il y a DEDANS le repertoire Temp

tu peux c'est sans risque

regarde la place qu'il te reste avant, pour comparer

Répondre à Laurent...

2

bruno, le 26 mai 2008 à 19:56:46
  • +1

Vous l'aver télécharger où?