Bonjour,
Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo.
Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci d'avance.
Yeah slt je suis aussi sur allister si tes pas tresHL je veut bien t'aider je suis lvl 84 iop feu 9pa ;) tu peut me joindre sur mon adresse msn // chivers09@hotmail.fr
Ou ensuite, dès que tu es lvl 38 tu pourra mettre la pano prespic complete, et tu va aux cochons de lait sur l'ile des porcos (en dessous des dragoeufs)
Je sui sadi lv 90 sur pouchecot il a une manière pour xp rapidement^^. tu te crée des perso tu les monte tous lv 50 voir 60 cé facile a faire ensuite tu vas genre dj scara ou des kani et tt ça fait bien xp si tu as que une pano xp tu les prete a chacun d'eux
Lol moi qi jsuiverai t conseil je serai den la merde fo etre iop feu patate o lieu de dir nimporte coi demende o otre c bien iop terre mai feu c mieu avc tempete de puissance bon dsl pour les mo grossier...
Jsui iop feu lvl 40 pn picpic va o blop ou o cochon de lai txp bien ou sui les conseil d otre moi jalterne je vai partou jaisaye tou avc mes copains a ton lvl va o pichon jusko lvl 30 aprer o boo jusko lvl 45 et o cochon de lai o lvl 60
C facile tu vas dabor au bouf des que tu est lvl 20 tu fais des blop avec des ga et quand tu est lvl 30 40 tu fais dj bouf ou alor dj blop dans un gr de 5 perso.
Voila c tout simple.
Va xp au blops ou porkasse ou abranide moi j'ai commencer dofus au lvl 1 bien sur je me suis aboner et un moi plus tarre quand l'abonement etait fini j'etait lvl 188 c'est incroyable mais vrais je suis un panda je tape du 2000 et plus tchao bonne chance et bon jeu.
Je sui lvl 200 je te conseille d xp jusqeau lvl 25 au pichon en suite jusaquau lvl 35 au bouftou et au chef de guere bouftou ensuite tu va xp avec des jean de bn lvl au koalake ou o porkase ou o cochon de lait et apre du 80 jusqeu lv 100 o kangirou et au dj canider et a nowel o dj noel
Aller va Xp au donjon blop tu xp 10 000 premiére salle puis 30 000 derniére salle 300 000 si tu a trés bonne pano xp reste au donjon blop jusqu'au lvl 80 ou 100 Méme aprés GO au Donjon Rat des brakamarS On xp PLus !!!