Rechercher : dans
Par :

Style Kawaï

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 17:32:13 FLO, le 10 mai 2008 à 17:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou!

Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga...

Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des oreille et des queue de chat a acroché sur nous...
Les trucs kawaï quoi! ^^

Meilleures réponses pour « Style Kawaï » dans :
Déclaration d'une feuille de style (CSS) Voir Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) Voir Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par...

1

anonyme, le 25 mai 2008 à 10:34:04

Va sur capsule tokyo C'est trop top

http://www.kawailook.skyblog.com

Répondre à anonyme

2

FLO, le 9 nov 2008 à 11:59:36

Voilà j'ai découvert Kawaïko et JapanFashion! =)

Sur Japanfashion j'ai déjà commander 2 fois des habit, donc je sais qu'il est fiable! Mais parcontre les frais de port sont extremement chère parce que sa vient directement du Japon!!

Et sur Kawaïko je vais certainement comander quelque chose pour Noël... Je vous dirait si c'est fiable^^

Répondre à FLO

3

boo, le 15 fév 2009 à 21:57:27

Moi j'ai déjà commandé sur kawaiiko , c'est fiable mais je n'aime pas trop cette boutique car il n'y a pas beaucoup de choix je trouve

Répondre à boo

4

Kwik, le 20 mar 2009 à 01:26:49
  • +1

Y a une boutique sur ebay qui s'appelle "refuse to be usual", ils ont pas mal de choix et des prix interessants (par contre ils livrent direct depuis l'asie, ce qui devrait pas poser de probleme si tu choisis de te faire envoyer tes trucs en recommandé)

http://stores.ebay.fr/REFUSE-TO-BE-USUAL

Sinon une boutique avec des t-shirts originaux:

http://www.pink-zombie.com

Répondre à Kwik

5

Kiwi, le 1 jun 2009 à 19:30:33

Coucou,

Je connais www.dress-me-up.fr, les vêtements sont sympas. J'ai déjà commandé dessus, j'ai reçu deux jours après.

Répondre à Kiwi

6

Kimane, le 16 jun 2009 à 17:32:13

Bonjour,
Je cherche moi-même à non pas acheter, mais bien vendre tout un tas de tee shirts kawaii, importés du Japon ou des states.

Je suis désolée de faire un peu ma pub, si j'ose dire, mais si ça peut te rendre service par la même occasion =S.

Voici le lien de ma boutique sur priceminister :
http://www.priceminister.com/boutique/drumanka/

Voilà voilà...

Répondre à Kimane