|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai un pb bien similaire.
Sur l'orinateur familial, aux comportements étranges, j'ai fait "avast" au demarrage. l'optioj "supprimer tout" m'a fait virer 20 fichiers .exe de WINDOWS\SYSTEM32. Résultat : impossible de démarrer. J'ai du reconfigurer l'ordinateur entuèrement. Même diagnostic sur l'ordinateur portable en réseau avec le premier. j'ai mis les 20 .exe en "quarnatiane". Est-ce la bonne solution ? Que puis-je faire d'autre ? pour l'instant, je n'éteins pas ce second odinateur. En // avec ces phénomène, j'ai des anomalies avec : un dossier "hb tools" un logicier Messenger skinner Qu'en dites-vous ? |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 16/05 20h06 | Win32:InMorph [Cryp] | 10 |
| 10/05 18h12 | Virus Win32:AuCrypt [Crypt] | 2 |
| 18/04 13h40 | Win32:InMorph{Cryp] | 7 |
| 19/03 21h20 | Virus: Win32:AuCrypt [ Cryp ] | 46 |
| 18/07 14h30 | Win32:KdCrypt[cryp] détecté par Avast | 6 |
![]() | Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Macway CryptoDisk 320 Go | Catégorie: Disque dur | 109.00 € MacWay |
![]() | Macway CryptoDisk 250 Go | Catégorie: Disque dur | 124.00 € MacWay |
![]() | Macway Cryptodisk 160 Go | Catégorie: Disque dur | 269.00 € MacWay |
![]() | Mc Crypt CDX-01 | Catégorie: Casque audio |