rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide Win32:AuCrypt [Cryp]

Posté par charel5, le samedi 10 mai 2008 à 16:57:42
Bonjour,

Mon ordi es infecté et je n'arrive pas à le nettoyer. J'ai Avast comme antivirus et il me détecte ce virus Win32:AuCrypt[Cryp] au 3 minutes.

J'ai besoin d'aide, aidez moi

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à charel5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 obe1958, le samedi 10 mai 2008 à 17:24:10
J'ai un pb bien similaire.

Sur l'orinateur familial, aux comportements étranges, j'ai fait "avast" au demarrage. l'optioj "supprimer tout" m'a fait virer 20 fichiers .exe de WINDOWS\SYSTEM32. Résultat : impossible de démarrer. J'ai du reconfigurer l'ordinateur entuèrement.
Même diagnostic sur l'ordinateur portable en réseau avec le premier. j'ai mis les 20 .exe en "quarnatiane". Est-ce la bonne solution ? Que puis-je faire d'autre ? pour l'instant, je n'éteins pas ce second odinateur.
En // avec ces phénomène, j'ai des anomalies avec :
un dossier "hb tools"
un logicier Messenger skinner
Qu'en dites-vous ?
Répondre à obe1958
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypt For Free 4.7.8Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Aide Win32:AuCrypt [Cryp] »