Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment booster mon processeur

erik2b 95Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription 2 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 17:21
Bonjour,
voila j ai un processeur amd 64 2 dual core tk-55 1.8 ghz, 2+256kb l2 cache, et aimerais savoir comment le booster sans tous griller pake c un peur leger comme processeur si quelqu un peut m aider merci!!!!!!
Lire la suite 

Comment booster mon processeur »

22 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu peut l'overclocker (augmenter sa fréquence) mais moi moi tu n'en fera pas un cheval de cours de plus si tu n'arrive pas à le refroidir suffisamment il brulera. Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouai c un acer apire 5520 jveu pa ki court de riske il est neuf et il m ai utile mai c vrai ke le booster un peu ca srai cool SAN TOUS CRAMER mdrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non moi sa ram pas ^^ pourant mon pc est loin d'étre un foudre de guerre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu es sur que le problème vient de ton processeur?
qu'est ce que tu as comme RAM?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je peut déjà te renseigner un peu si c'est un pc que tu as monté toi méme c'est OK pour overclooker mais si c'est un PC que tu as acheté dans le commerce oubli car les cartes mére sont bridées (pour éviter que tu est un PC plus puissant) et toutes les données obligatoires pour l'overclook ne sont pas accéssibles. Tu peu toujours flasher ton bios pour y accéder mais c'est très risqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben g 1 giga de rame jsui monter jusqu a 1.5 mais bon c pa tro le pc ki rame mai pour les jeu il saccade par moment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je pense que le blème vient de ta carte graphique ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c une GEFORCE 7000m!!! comment jpeu faire alors j ai deja desactiver tous les programme qui ournai en fond pour liberer le plus de memoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu dois en prendre soin, les portables sont moin customisables que les tours....
essaie de rejouer a tes jeux en désactivant vista aero, peut etre que le tout ensemble ça fait beaucoup...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton pc ram ou tu veux juste qu'il aille plus vite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c cke g fai g juste laisse windows, la carte grafike et l anti virus en fon t le rest et desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben kil aille plu vite san ramer !!! mdr jsui chiant jc lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est sur les jeux regarde si tu a un pilote pour régler la qalité plus tu la baisse moi sa ram et après sa dépend sur quel jeux ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ouai c deja fai c gta san andreas le jeu!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on a les mémes jeux ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdrrr c cool et toi ca rame et moi oui sniiiiffffff pourtan sur counter srtike ca rame pas!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si ta carte grafique est o mini bah c'est ptétre ta ram et ta carte graphique est de quelle puissance ?-> dédié, partagé? ptétre que si elle est partagé ta ram ne tien pas le coups?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben c marker up to 384mb et ds la propriété de la carte c marker ge force 7000m /n force 610m et g 1 gb de ram
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10980-ramboost-xp.html je ne sais pas si c'est dédier ou partagé :s installe sa, sa te permétra de savoir se qu'il te reste comme mémoire vive (tu peu également récupérer de la ram en la défragmentent avec ramboost)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ca risque rien ?? jsui sous vista moi??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment booster mon processeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment booster mon processeur - page 2