Rechercher : dans
Par :

Tension adaptateur alimentation Lexmark Z43

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 18:40:07 popmarco18, le 10 mai 2008 à 16:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un saurait-il la tension de sortie du bloc d'alimentation externe pour une imprimante Lexmark Z43?
Merci d'avance. Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « tension adaptateur alimentation Lexmark Z43 » dans :
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

poupougne13, le 10 mai 2008 à 18:12:03

Bsr...
Ce devrait être indiqué aussi sur la machine, non ?...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

popmarco18, le 10 mai 2008 à 18:22:10

Bonjour Poupougne13
Eh bien non c'est pas marqué hélas!
Si marqué, moi pas dérangé tout le monde pour rien
Cordialement

Répondre à popmarco18

3

poupougne13, le 10 mai 2008 à 18:27:50

Re...

Comme c'est quelquefois écrit en "tout petit" ou même en dessin, je préférais demander...
Mais ça reste bizarre, mais bon....;(

Je vais regarder dans mes alims, si jamais j'en ai une, mais je ne pense pas...
Si j'en ai, je reviendrai le dire.

Et SOUS la machine, non plus ?

Cdt,

@+

PS : ça ne m'a pas du tout dérangé de répondre...;)

Répondre à poupougne13

4

popmarco18, le 10 mai 2008 à 18:33:59

Problème résolu par Titouan sur autre forum
ref constructeur ----> 30 V cc
Mais merci à toi de t'être interressé au sujet
Cordialement

Répondre à popmarco18

5

poupougne13, le 10 mai 2008 à 18:40:07

De rien..., en revanche, il n'a pas donné l'ampérage....;(

J'ai des 30 volts, au cas où, mais je ne sais pas si j'en ai en continu....
Cdt,

@+

Répondre à poupougne13