| 4 niguitoss, le 11 mai 2008 à 01:41:38Bonjour All
j'ai un probleme assez énervant :s
je suis à environ 57% de GTA IV , l'hsitoire n'est pas finie car on m'a parler de certaine missions que je n'ai pas fait (mission dans la prison [île de gauche]) et je n'ai pas eu ma vengeance , je n'ai plus rien à faire !
Plus aucune mission sur la map , j'ai fait toutes les courses de Brucie, presque toutes les livraisons de LJ , je sort régulierement avec Kate , Dwayne , Roman
je ne sais pas quoi faire pour débloqué l'hsitoire :O
Need Help :s
Merci de votre aide Répondre à niguitoss | Quand j etais a 57% on nous donne moins de mission ca ralenti,la derniere mission de l histoire c est quand tu fe une course pursuite puis tu le bute dans le pord et tu pursuit le bateau... si t as pas fe cette mission alors tu dois sortire aux club de stip regarde des spectacle ,appeler tes pote pouvoir si ils ont rien a te donner [ne pas les appeler pour sortire tu feras ca pour plus-tard] et attendre que le temps passe.est-ce-que tu es la ou on parle d un mariage entre roman? Répondre à linkinoneill |
| 32 lucas 98, le 20 mai 2008 à 21:40:05J ai un probléme sur gta 4 sur xbox 360 j était a la 14 éme misions le lendemaind jallume la xbox 360 et je suis a la 10 éme misions ces peut étre un bug je ne sait pas mes ses drole Répondre à lucas 98 | 97 ___STAT QUO___, le 2 oct 2008 à 23:13:19Salu a tous!
voila g un petit bug:j
j'ai fait la mission ivan the not so terrible.lorsque ivan est acroché o bord du vide, je lui est mis un coup de fusil a pompe dans sa tronche. il y a u 1 tache de sang et tout mais il est pas tombé. apres il s'est relevé et il est parti en marchant, tranquille.vs alor ge lai achever av 1 coup de gun. alors est-ce que vous pensez qu'il est vraiment mort ou que c 1 bug? parceque j'aimerai le rencontrer apres si il est pas mort.
merci d'avance!!! Répondre à ___STAT QUO___ | Non il ne falait pas lui tirait dessu soit il fallait l'aider en appuyant L1 soit il failait lui écrser les main et en appuyant carré
PS: Toi tu est a fond dans le jeu ^^ Répondre à jaki--94 | 174 teuf52100, le 28 oct 2009 à 15:08:43Salut c toi qui me bonbarde de mail mdr tiend c mon msn si tu veut me donner plus d'info a ++ ( je suis conecter tous les jours sur msn en cas ou et oui je suis toujours a font dans gta 4 lol a +++ Répondre à teuf52100 |
|
|
| Salut moi aussi sa ma arriver cette histoire la mais regarde bien si tu a sauvegardez automatiquement les sauvegarde vue que j'ai aussi la x box 360 moi je les programer bien avant de faire la 1 er mission car sinon tu recomence tous si tu tes apercue qu'il te manque des mission que tu a dejat fait je te conseille d'enregistrer 2 foit mais pas au meme enplacement comme sa en cas ou tu auras juste a regarder sur ton disque dur si tu a 2 foit les meme mission sa seras donc celle ci les derniere mission que tu auras fait voila mon msn en cas ou tu veut savoir ++ de renseignement )) teuf-52@hotmail.fr a +++ Répondre à teuf52100 |
|
| 58 raphy38, le 8 jun 2008 à 19:10:35Salut niguitoss,
J'ai le même problème que toi, peux-tu m'expliquer comment débloquer le jeu, car je n'ai aucune missions a faire!!!
Ce message s'adresse également aux autres personnes du forum!!!
merci. Répondre à raphy38 |
| 73 benymenymen, le 17 jun 2008 à 05:30:48Moi jai passé le jeux 3 foois de suite ses pas que je suis acro mais qd tu connais le jeux qd tu le fais la premiere fois ses facile de le rapasser si vous aver besoin daide ou je sais pas envoyer moi votre msn je peux vous aider sa me feras plaisir! Répondre à benymenymen | 79 b.z-68, le 25 jun 2008 à 21:11:19Salut
est ce ke tu pe jsute me dire se kè la derniere mission du jeu .
car moi je suis a la ou roman c'est fai tuer a son mariage et apres avc little jacob je doit venger roman en poursuivant dimitri en helicopptere alors je voulais jsute savoir si c la derniere mission du jeux .
merci de me repondre. Répondre à b.z-68 | 85 andrea, le 8 jui 2008 à 11:49:14On ta repondu quoi j ai la meme histoir que toi ta la ps3 et call of duty 4 mon id c charles le gros !! Répondre à andrea |
| Oui ses la derniere mission du jeux Répondre à zubar 13 | 146 teuf52100, le 23 avr 2009 à 13:39:28Salut je tes j'amais parlez tu PSG VUE QUE JE N4AIME PAS LE FOOT MDR je trouve sa dejat con vue les petit branleur qui son payer des millions d'€ pour courire apres une babale mdr ( tu sais comme les chien chien mdr ) voila je sais pas ou tu a vue sa mais sa doit pas etre mon pseudo que tu a vue ou alors c le site qui a beugger lol voila a +++ Répondre à teuf52100 | 147 zubar 13, le 23 avr 2009 à 13:42:59Dsl je me sui gourrer de personne Répondre à zubar 13 | 150 teuf52100, le 23 avr 2009 à 13:50:59Salut ya un shady90 qui n'arette pas de me souler avec son PSG de merde mdr et toi tu me parle aussi tu psg mdr je pense qui parler a toi a mon avie vue qu'il na pas mis ton pseudo comme il ta poser sa question voila a +++ Répondre à teuf52100 | Toi je te parles pas alors circule.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli Répondre à shady90 | 152 teuf52100, le 23 avr 2009 à 13:56:51A ok ben alors toi aussi circule animalcule mdr si tu aime le foot c ton probleme mais pk tu me soule avec le psg moi je suis pour personne donc chacun son choix mec Répondre à teuf52100 | Où je te soule ? je t'ai parler du psg ? Où ça ?
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli Répondre à shady90 | A ok ben c cool alors nn moi j'en n'ait pas mis des prase comme toi c pour sa et vue que je suis nouveau sur se site lol ben sa doit etre pour sa que j'ai pas conprie lol Répondre à teuf52100 |
|
|
| 154 teuf52100, le 23 avr 2009 à 14:01:38Oui pk tu me parle du foot alors que je n'aime pas sa mec arrete de parler du foot csi c ta passion tamieut mais pas pour moi dsl Répondre à teuf52100 | Nan mais les mec vous avez 10 ans ou quoi ? Vous connaissez pas les signatures sur les forums ? Je ne te parle pas de foot, C'EST MA SIGNATURE.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli Répondre à shady90 |
|
| A ok ben comme tu repond a des question enleve la car c tronpeur ta signature Répondre à teuf52100 | Sa fait 1 an et demie que je l'ai et c'est la première fois que quelqu'un ne comprend pas, en plus elle est grisée donc on voit très bien quel ne fait pas partie du message que j'écris.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli Répondre à shady90 |
|
|
|
|
|
| Salut zubar 13 si tu a la xbox 360 c pasqu'il enregistre automatiquement et moi je me suis apercue que a chaque foit que sa enregistre automatiquement et que j'arrete le jeu il me la enregistrer 2 foit donc normalement tu devrait demarer ta console le laiser charger tous seul et apres tu faire recharger une partie et virifie si tu a l'enregistrement en 2 foit si tu a un enregistrement en 2 foit c celui la juste un det'aille avantd'eteindre ta console ( si tu ne veut plus jouer ) meme si il la dejat enregistrer automatiquement enregistre quand meme des que tu rentre dans ta maison voila c tous se que je peut te dire pour l'instant moi c se que j'ai fait a chaque foit que j'enregistre si tu a un numero de tel portable si tu veut j'esseyer de te contacter si il faut voila a +++ Répondre à teuf52100 |
|
|
| 98 morrison, le 6 oct 2008 à 11:37:54Salut j ai un problème je suis a 68% du jeux et en tout cas fais 90 ou pluss de missions et la j ai aucune missions le jeux se finit quand? pourtant ma dernière sauvegarde dit mmissions terminée ou qqch comme ca. stp aide moi. merci de me répondre. Répondre à morrison | 99 duss58, le 6 oct 2008 à 17:58:12Tu as fais les saut uniques, les pigeons ,les voitures de stevie et aussi tu vas voir dans la ville quand tu te promène tu rencontreras des personnes que tu as déja vu lors des missions et il faudra que tu les aides ou que tu les tue ca te marqueras ce qui faut faire sur la carte ca va être signaléés en forme de pion
voilà j'espère que ca va t'aider Répondre à duss58 |
|
|
|