|
|
|
|
Liste
Finir les 90 missions principales : 68% Finir les missions annexes : Pourcentage inclus dans les missions principales Voler les 30 voitures (Car Thefts) : 2% Débloquer toutes les capacités spécifiques et réaliser les activités (Sauf avec Dwayne et Roman) : 10% Battre l'ordinateur ou l'ami dans toutes les activités : 5% Trouver tous les personnages secondaires et réussir leurs missions (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan) : 5% Tuer les 30 ennemis publics (Most Wanted) : 2,5% Exécuter les 20 missions Vigilante : 2,5% Tuer les 200 rats volants (Pigeons) : 2,5% Faire les 50 sauts uniques : 2,5%
|
PAS DE ID PS3 ! MOI JE SUIS A 100% XBOX 360 |
Bonjour All
j'ai un probleme assez énervant :s je suis à environ 57% de GTA IV , l'hsitoire n'est pas finie car on m'a parler de certaine missions que je n'ai pas fait (mission dans la prison [île de gauche]) et je n'ai pas eu ma vengeance , je n'ai plus rien à faire ! Plus aucune mission sur la map , j'ai fait toutes les courses de Brucie, presque toutes les livraisons de LJ , je sort régulierement avec Kate , Dwayne , Roman je ne sais pas quoi faire pour débloqué l'hsitoire :O Need Help :s Merci de votre aide
|
ya til des mission apré celle ou g tué pégorino car il avé tué kate o mariage de roman. sur la bande annonce du jeu on voi une mission ou qqn essaye de me coupé la téte avk une scie. celle la jlé pa faite :s
|
roman m'a parlé de son mariage il y a un moment de ça , plus aucune nouvelle ...
j'ai pas eu le choix entre faire le deal avec Dimitri ou le buter Je n'ai vraiment rien à faire , aucun coups de fils , aucun mails , aucun SMS Toutes les missions Assassins effectuer (Telephone fixe) Quelq'un aurait -il une idée pour m'aider à trouver l'élément déclencheur ? Merci de votre patience By
|
Il ne me semble pas :s
|