Gta4 mission?

Fermé
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 10 mai 2008 à 16:03
 shady90 - 20 janv. 2010 à 15:54
bonjour je joue a gta4 depuis ca sorti, j ai termine l histoire et je suis a 63.75% la je recoie aucune mission.j ai fe des sortie avec brucie,dwayne... je ne progresse pas.quelqu un pourait me dire comment progresse et recevoir des missions. mercie
A voir également:

75 réponses

Liste

Finir les 90 missions principales : 68%
Finir les missions annexes : Pourcentage inclus dans les missions principales
Voler les 30 voitures (Car Thefts) : 2%
Débloquer toutes les capacités spécifiques et réaliser les activités (Sauf avec Dwayne et Roman) : 10%
Battre l'ordinateur ou l'ami dans toutes les activités : 5%
Trouver tous les personnages secondaires et réussir leurs missions (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan) : 5%
Tuer les 30 ennemis publics (Most Wanted) : 2,5%
Exécuter les 20 missions Vigilante : 2,5%
Tuer les 200 rats volants (Pigeons) : 2,5%
Faire les 50 sauts uniques : 2,5%
63
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
10 mai 2008 à 16:12
salut et mercie pour les infos c est quoi ton id sur la ps3
0
benymenymen
14 juin 2008 à 21:06
yo thx le gros men merci jai passer le jeux a 79.94% mais je savais pas koi faire tk merci pour les information :)
0
benymenymen > linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
15 juin 2008 à 04:13
lol il la passer sur la 360 lui^^
0
benymenymen > linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
15 juin 2008 à 04:14
je suis lvl 8 sur la ps3 sur live mon etoile est en or
0
eille scuse moé moé ta tu un site pour trouver les rats pi ,les saut paske c asser dure a trouver
0
jérémy59710
4 juin 2008 à 17:54
je ss ala derniére mission et jarrive pas a trouver la derniére voitur pr steevie dans la zone industriel répondea moi je péte des cables
6
bon jour je voudrais savoir comment on pe sortir avec dwayne car depuis que jai tuer playboy je pe pas sortir avec lui
6
Bonsoir tout le monde, moi je suis a 67% du jeu . (j'ai terminé les most wanted, Mission LJ, assassin et livrer les vehicule pour brucie .) Par contre, quand il est noter plus haut que pour terminer le jeu a 100% il faut faire "Vols de voitures (Car Thefts)" C'est pour stevie ? Car j'ai reçu un seul message de sa part (pour la banshee il me semble . que je n'est pas fait tout de suite, ou pas fait du tout mais il ne veut plus accepter la mission . Une solucion ? Une chose conne que j'ai oublier de faire ?

Merci
5
C'est que t'a pas pris la bonne voiture qu'il te demandait je vais te donner un lien pour voir ou elles sont ca t'aidera
http://i88.photobucket.com/albums/k194/jug...509/Car-Map.png

Par contre il y a combien de niveaux assassins rep svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme problème pour moi que pour cible. Je sais pas comment faire ces putains de missions de stevie.
4
Dîtes, c'est normal que je sois allé boire un verre avec Kate le lendemain sa mort? :-O

Thiews
4
Slt tout le monde jai un ptit probleme a la dernière mission ou i fo tué Pegorino
Des ke jeprend l'hélico pour le poursuivre soit je me fai tué par un missile venu d'ailleur et dé fois sa met l'hélico est détruit alor si vs pouvez m'aider se serait vraiment sympa de votre part
4
zubar 13 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 25
16 avril 2009 à 15:30
je ne sai pas si on peu avoir un costume de police jaimerai moi aussi avoir le costume mais je ne sai pas du tout et je moi aussi bloquer tu as fait tout les saut les pigeons car tu peu debloquer les munition ilimiter ou autre choses
4
c des missions qu'il te donne sur l'ordi, il t'envoie un mail et il faut que tu lui vole une voitre qu'il aime, ensuite il faut que tu la ramene a un endroit, maisc po facile puisque les voitures ai celle de gangster
3
moi je suis bloquer jai fait toute livraison de little jacob toute les les missions des assassin toute les livraison a brucie et toute ses course mais les mission de packie ou il m appelle en me disant qu il dois consoler sa mere je ne sait pas quoi faire et en plus je suis a la missionThat Special Someone et jai plus rien a faire alors si quelqu un pourrrai me dire la mission de packie et les mission de stevie parce que je ne recoit aucun e mail de lui
3
facehugger2
27 mai 2008 à 00:20
la mon pote t'es dans la merde surtout si t'as pas d'autres sauvegardes sous le coude sinon t'es bon pour refaire cette bouse. moi perso j'ai donné et j'ai rarement vu un jeu aussi buggé. on nous a mis une belle carotte avec cette merde . désolé de dire la verité mais"bon" jeu quand meme
0
Salut... Jai exactement le meme probleme que toi

Pourrais tu me dire si tu a eu du nouveau, si tu a appris comment te sortir de ce problème

Merci beaucoup
0
Salut... Jai exactement le meme probleme que toi

Pourrais tu me dire si tu a eu du nouveau, si tu a appris comment te sortir de ce problème

Je parle du probleme du fait que je recois toujours lappel du gars qui dit que sa mere pleure et que je ne peux pas finir le jeu...sa fait vrm chi**... svp quelqu'un une réponse :P

Merci beaucoup
0
Salut Jéjé

tu étatis bloqueé la mission that special somenone au mois de mai, te rappeles tu comment tu as fais pour debloquer ?

Slts
0
bonjour, je suis a la dernière mission et j'arrète pas de la refaire ss réussir car je n'arrive pas à recuperer l'helicop de little jacob avec le bateau: à chaque fois l'hélicop se barre avant alors j'ai essayé de speeder qd on tombe à l'eau pour prendre le bateau mais ca ne marche pas. est ce qu'on peut prendre l'autre bateau juste à coté ou bien celui indiqué par la flèche bleue mais comment faire ensuite (j'accélère en maintenant la fleche du haut pour aller plus vite aussi)).... aidez moi je veux voir la cinématique de fin même si ds mon cas c'est roman qui meurt mais de ttes façons j'avais tout fait à l'envers ou presque (j'ai tué dwane, le commissiare, j'ai choisi l'argent ...bref). Mais bon comme on dit ds la vi c'est osuvent les plus gentils qui passent en premier (helas et malheureusement!) aidez moi merci!
3
salut,jai le meme pbm que toi je narrive pas a attrapé l'helico de little jacob avant quil touche l'eau!!
aidez moi jai refais la mission au moins 20 fois!!!
help please...
as tu trouvé la solution?
0
moi aussi g términer l'hitoir il n'ya + de mission mais tu pe jouer en mode multi joueur voila mon id: mehdikhan
3
Bonjour à tous,

J'ai kasiment fini le jeu, je suis à 67%. Je sais qu'il me reste des missions annexes a faire, mais je voudrais savoir si il existe une map pour connaitre ou se situe tous les amis que l'on peut rencontrer desfois sur les trottoirs

Merci par avance de vos réponses.

Et bonne continuation pour ceux qui n'ont pas fini les missions
3
slt jai un prob avec la mission en deuil une foi ke jpren la moto crosse et ke je saute pour macrocher sur l'élico il dise dapuyer a repetition sur a mai jai bo le fair sa ne marche po a chake foi je retombe et celui ke jdoi tuer se barre eske kelkun a u se sousi ou pourai maider svplai merci
3
bonjour suite a mon probleme j'ai reussi a decouvrire un truc c en fette j'ai fini le jeu et il me manque des %avec mes amit et j'ai pas fini de tuer tout les pigeons sinn j'ai fait tout les personnage secondaire donc voila et j'ai aprit kil y a la suite de gta4 c toujour le gta4 mais sauf ke le mec kon ora s'appelera pas niko mais jonny
2
roman m'a parlé de son mariage il y a un moment de ça , plus aucune nouvelle ...

j'ai pas eu le choix entre faire le deal avec Dimitri ou le buter

Je n'ai vraiment rien à faire , aucun coups de fils , aucun mails , aucun SMS

Toutes les missions Assassins effectuer (Telephone fixe)


Quelq'un aurait -il une idée pour m'aider à trouver l'élément déclencheur ?

Merci de votre patience By
1
michaeldu69
11 mai 2008 à 16:29
est ce ke ta u a faire le choi entre tué le mec ke niko cherche depui le débu et le laisser partir. c 'est mission a laeropor
0
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 mai 2008 à 17:14
oui c est normale je suis aussi passe parla il faud attendre que le temps passe, tous les 3 jours environ il te donnera un coup de file de ces amis appropos du mariage jusque ou tu recervra une mission . tien moi au courrant si ta reussis
0
michaeldu69 > linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 mai 2008 à 17:15
mé moi le mariage est dja passé
0
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 > michaeldu69
11 mai 2008 à 17:16
oui moi je ne les pas tue
0
michaeldu69 > linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 mai 2008 à 17:18
ta choisi de faire le deal et ta gagné 250000$
0
michaeldu69
11 mai 2008 à 18:02
https://www.grandtheftauto.fr/gta4/persos.php
regardé la dessu moi g pu de mission mé g jamé u a fair a Bryce Dawkins et Manny Escuela
1
mé si micheal manny c le mec ki é tt le temps ac son pote kia la caméra c suis ki veut sois disant protegé les rue apré il se fait buter par la grosse ELISABETA é tu a les corps ds le cofre de sa voiture ke tu enmene o tobib ... é bryce ... c le mec a florian gravic " a bernie le gay " c lajdoint o maire enfin jen ss a 98.96% sur ^^
0
Pas d'ID impossible de me co sur le net via la ps3 que se soit pat wifi ou pas cable eteherner ..
j'ai fait une missions ' ya longtemps ou j'ai gagné 250 000$ le cambriolage de banque mais c'étais plus vers le début ....
ne sachant que faire je tue les crimiunel cherché par la police , je fais les sauts uniques et tous ça ,

j'ai lu précedement qu'il y avait 90 missions j'en ai fait 76 ...
1
michaeldu69
11 mai 2008 à 18:13
coomen tu c kten a fé 76
1
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
12 mai 2008 à 15:53
c est quoi ton id sur ps 3 michael??
0
pkpasom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 10:21
Slt ! je suis a 68,00% de GTA IV sur ps3 , jai fini tte les mission ainsi ke celle de assasin , course de brucie , paquet livré ac litlle jacob , il me reste les rats volant et les cascades mais on ma parlé des criminels a tué ainsi ke les voitures de stewie !!

c koi les voitures de stewie dabor ? svp merci
1