|
|
|
|
Achat guitare électrique
Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 18:38:04 justin14, le 10 mai 2008 à 15:53:43Bonjours a tous ,
Cela fait + de 8 ans que je fait de la guitare classique et j'aimerais passer a la guitare électrique mais je me pause plein de question comme : - Faut t-il prendre des cours ou mes compétence en guitare classique me suffirons ?
- Quel guitare acheté ? Neuf ,Occasion ?
- Est-ce dur a jouer ? Peut on rapidement jouer des morceaux de tubes ?
- Peut t-on trouver des partition gratuitement sur internet ?
- La guitare électrique consiste a jouer juste que des accords ou joue t'on des note a la suite comme
a la guitare classique ?
Salut,
|
Encore une fois cela va dépendre de ton niveau actuel, mais avec 8ans de classique je pense que tu vas pouvoir facilement jouer chez toi. Il te faudra un petit temps d'adaptation surtout pour le manche (plus fin)et les cordes (plus rapprochées et plus dures)
|
Salut moa aussi je fais de la guitare classique depuis un bon nombre d'années et j'aimerais bien passer à la guitare électrique !
|
Merci pour ta réponse !
|
L'idéal serait que tu puisses essayer la guitare pour voir si elle te convient. Mais c'est à toi de voir si tu trouve moins cher sur internet ou dans le magasin. Tu peux aussi regarder du côté des occaz ça peut être plus intéressant, surtout qu'une guitare d'occaz a le même son qu'une neuve.
|
Merci de ta réponse rapide !
|
Salut !
|
Je les utilisé même pas un an 150E attention a la qualité du produit !!! moi je t'offre les frait de port 1 pédal de disto , un jack , et une sangle tout de même . Elle est bleu forme strat . J'ai également fais des ajustements au manche qui donne plus de rapidité et de fluidité et un meilleur touché . |