|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
comment sa ton nom et ton mot de pass pa bon
|
salut,
éteins tout et rallume. Entre en mode sans échec avec la dernière version enregitrée OK quand tus es entré, tu vires les derniers logiciels que tu as installé et ou les dernières mises à jour WINDOWS. Pour çà, tu va dans pano de config à ajouter et ôter des programmes. Tu éteins et tu rallumes en mode normal A+ |
mais je n'arrive plus à sortir du mode échec et donc à avoir accès au panneau de configuration. Il me demande toujours le mots de passe et refuse le mien. |
essay san mot de pass
ou avec le mot admin |
toujours le même message. quand je mets admin |
pour sortir : t'appuie 4 sec sur le bouton "On" du PC. il va s'éteindre ou alors tu débranches la prise!!
A+ |
D'accord il est étein. Mais ça ne m'avance pas du tout quand je rallume, c'est pareil. Je repars sur le mode sans échec.
|
essay cet manip
debranche tout ce qui est raccorder a ton pc souri, ecran... etc apui 20sec sur le bouton pour l'allumer rebranche tou et rallume le |
au bout de 10seconde il se ré éteins. Je ne peux pas resté 20seconde appuyer. Car a 15 il s'éteins.
Et ça ne change rien. Je n'es pas les Cd de restauration. je nepeux donc pas faire par ce moyen. |
gt di de tou debrancher dc mm l'alim fo ke ton pc soi etin
debranch tout tout tout |
c'est un Pc port donc je lèbve la batri???? |
a ce un por javai pa vu ba essay san la batterie |
non ça ne fais rien quand j'enlève la battrie et que j'appuie 20scde.
Bon je vais essayer de l'envoyer par la fenetre bientot.... |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 12/11 15h01 | Mode sans echec sans F8 | Virus |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 09/01 16h35 | [Windows] Scandisk impossible | Windows |
| 27/03 08h39 | PC bloqué Mode sans Echec Xp instal en cours | 3 |
| 20/09 22h19 | Mon ordinateur démarre en mode sans echec | 0 |
| 08/06 12h03 | Ordi bloqué en mode sans echec | 2 |
| 06/11 12h33 | Ordinateur bloqué même en mode sans echec | 2 |
![]() | Easy File Locker - Pour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver Sweeper - Driver Sweeper est un outil rapide de suppression de pilotes de votre système. Il est très important de supprimer les... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |