Rechercher : dans
Par :

MSN:envoi/reception message différé impossibl

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 19:47:25 Phlonie, le 10 mai 2008 à 15:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous...

Depuis quelques jours, deux problèmes se posent, les deux liés à Hotmail (ou Window Live).

1) Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des messages différés à mes contacts. Le message me revient en disant qu'il n'a pas pu être transmis au contact! Pourtant, sur l'autre session de mon ordinateur (la mienne est la session administrateur) et sur les autres ordinateurs de la maison qui ont la même connexion Internet, cela marche très bien...
Lorsque je vais dans les options de Messenger, dans Connexion un petit triangle rouge et jaune s'affiche sur le dessin montrant la connectivité, entre mon réseau et Service .NET Messenger... Et j'ai également un message d'erreur lorsque je vais tester les paramètres de connexion : "Impossible de se connecter (8007ee7)".

2) J'utilise Outlook 2007 pour recevoir l'ensemble de mes messages. Et pareil, depuis plusieurs jours, je ne peux plus recevoir les messages d'hotmail sur Outlook. Il y a écrit :

La tâche « Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes. » a signalé une erreur (0x80004005) : « Échec de la demande Outlook au serveur. Le serveur a répondu .  »

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, et surtout si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre!!!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN:envoi/reception message différé impossibl » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Momof, le 29 mai 2008 à 18:45:26

J'ai exactement le même message d'erreur lorsque j'utilise Outlook 2007 pour recevoit mes e-mail "hotmail;fr". J'espére que un internaute aura la réponse au probléme

Répondre à Momof

2

nancynice, le 3 nov 2008 à 19:47:25

Bonjir j'ai bien vue le probleme que vous avez le 10 mai 2008 (probleme d'affichage des messages instantané et j'ai le meme probleme en ce moment j'arrive pas a envoyé des message et tout mes contacts reçoi mes messase si vous avez un solutions ca sera cool de votr part merci d'avance)+ bientot

Répondre à nancynice
Collection CommentÇaMarche.net