Rechercher : dans
Par :

Wacom digitizer II et vista

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 16:49:01 tournesol, le 10 mai 2008 à 15:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite installer une tablette wacom digitizer II UD-1212-R (je sais c'est pas jeune) sur mon pc avec windows vista.
Je sais qu'il faut aller récupérer le driver chez wacom mais il semblerait qu'il n'existe pas !
Et d'autre part il faut installer un adaptateur usb universal ADB.
Certain d'entre vous ont-ils tenté l'aventure ? Pourrais-je bénéficier de vos expériences ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wacom digitizer II et vista » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

rvdenav, le 19 oct 2008 à 19:36:32

Je suis dans le même cas que toi !
As-tu trouver une solution pour utiliser une wacom UD 1212 R sous Windows Vista ?

Répondre à rvdenav

2

kathfane, le 6 déc 2008 à 15:35:44

Salut

Même cas que vous, je voulais utiliser ma Wacom UD 1212 R sous vista et j'ai trouve une solution. J'ai acheté un adaptateur USB RS232 avec pilote: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=180140079
Et comme apparemment les drivers Vista pour UD n'existent pas, j'ai tout simplement installé ceux pour XP et çà marche, même si j'ai un message: driver non compatible.
Voilà

Répondre à kathfane

3

gregnon171, le 6 jan 2009 à 16:49:01

Bonjour,
J'essaie moi aussi de m'y aventurer mais c'est encore plus périlleux avec une graphire 1 ...
Est-ce que tu pourrais me donner un peu plus de détails ou me passer tous les drivers et autres que tu as dû utiliser s'il te plait ? Je suis sous XP, ça devrait faciliter certaines choses !
Merci par avance,
Gérard

Répondre à gregnon171