Wacom digitizer II et vista

Fermé
tournesol - 10 mai 2008 à 15:28
 gregnon171 - 6 janv. 2009 à 16:49
Bonjour,
Je souhaite installer une tablette wacom digitizer II UD-1212-R (je sais c'est pas jeune) sur mon pc avec windows vista.
Je sais qu'il faut aller récupérer le driver chez wacom mais il semblerait qu'il n'existe pas !
Et d'autre part il faut installer un adaptateur usb universal ADB.
Certain d'entre vous ont-ils tenté l'aventure ? Pourrais-je bénéficier de vos expériences ?
A voir également:

2 réponses

Je suis dans le même cas que toi !
As-tu trouver une solution pour utiliser une wacom UD 1212 R sous Windows Vista ?
0
Salut

Même cas que vous, je voulais utiliser ma Wacom UD 1212 R sous vista et j'ai trouve une solution. J'ai acheté un adaptateur USB RS232 avec pilote: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=180140079
Et comme apparemment les drivers Vista pour UD n'existent pas, j'ai tout simplement installé ceux pour XP et çà marche, même si j'ai un message: driver non compatible.
Voilà
0
Bonjour,
J'essaie moi aussi de m'y aventurer mais c'est encore plus périlleux avec une graphire 1 ...
Est-ce que tu pourrais me donner un peu plus de détails ou me passer tous les drivers et autres que tu as dû utiliser s'il te plait ? Je suis sous XP, ça devrait faciliter certaines choses !
Merci par avance,
Gérard
0