Rechercher : dans
Par :

Recuperez ancienne session

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 18:14:56 yungdboyz, le 10 mai 2008 à 15:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ce qui c'est passé c'est que j'ai ete obligée de reinstaller windows sur un new DD et j'aurai voulu si c'est possible de recuperer son ancien config de bureau et programme a partir de l'ancien et si ou i comment??? bonne journée et merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recuperez ancienne session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

yungdboyz, le 10 mai 2008 à 15:37:22

Pour mon bureau j'ai trouver la reponse ici ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1648922 ouvrir ancienne session#0

par contre pour mes prog et tout sa je vois toukours pas comment je dois faire :'( T_T

Répondre à yungdboyz

2

BackSlach, le 10 mai 2008 à 15:42:19

Bonjour,

Pour ouvrir l"Assistant Transfert de fichiers et de paramètres, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Assistant Transfert de fichiers et de paramètres.

Répondre à BackSlach

3

yungdboyz, le 10 mai 2008 à 15:50:36

Merci =D

Répondre à yungdboyz

4

BackSlach, le 10 mai 2008 à 18:14:56

RE

De rien ! As-tu récupéré sans problème tes configurations et données ?

Répondre à BackSlach