rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre un diapo kizoa sur son blog

enjoy-life-69, le samedi 10 mai 2008 à 14:49:22
bonjour,
j vien de créé un diapo sur kizoa
et j n c pa coment le mettre sur mon blog
si kelk'un pouvai m'aider se serai simpa

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à enjoy-life-69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vinaigre, le mardi 10 juin 2008 à 18:51:02
Bonjour,

Pour placer un diaporama crée sur KIZOA sur votre blog, il suffit de copier le lien qui apparait lorsque vous cliqez sur : " publier sur le web" et sur copier.

Ensuite, il faut coller ce lien dans votre blog ( à l' emplacement prévu par la structure du blog).

J' ai fait cette manip sur mon blog perso chez ORANGE; il se peut que la procédure soit différente chez un autre fournisseur d' accés.

Bon courage,

Vinaigre
Répondre à Vinaigre

2

enjoy-life-69, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:08:05
ouai mai ou il est est l'emplacemen prévu pr mettre le lien

stp ????????????,,
Répondre à enjoy-life-69

3

bino, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:50:45
Tu peux faire des diaporamas GIF ici :
http://www.bloggif.com/diaporama-gif.
Répondre à bino
Je cherche un site que j'arrive pas à trouver (Résolu)Salu à tous et à toute , je suis aller sur un site internet pour les blogs , faire des diaporamas etc...blogiff.com, et un message est apparu quand g voulu mettre des photos " google a rencontré un problème et doit être fermé ", donc g fermé mais dès... www.commentcamarche.net/forum/affich-5952751-je-cherche-un-site-que-j-arrive-pas-a-trouver
Diaporama pour blog (Résolu)Bjr... Comment défiler des images ou des photos pour que je puisse les mettres dans mon blog. Est-ce qu'il existe des logiciels, si oui lequels? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3606799-diaporama-pour-blog
Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog (Résolu)bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudrais savoir comment je pourais mettre ceci sur un skyblog? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2699487-diaporama-avc-du-sons-et-le-mettre-et-skyblog
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog
Diaporama blog (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir sur kel site je pourrais faire un diaporama pour ensuite le mettre sur mon blog (skyrock ) ??? Merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8085989-diaporama-blog
Inserer un diaporama dans mon bog skyrock?? (Résolu)Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP??? J'y arrive pas... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3630444-inserer-un-diaporama-dans-mon-bog-skyrock
Reponse (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment on mais des diaporama avec se site sur des blog ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4137118-reponse
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Hercules Blog WebCamUSB, 640x480, 30 fps,Divers:1.3 M pixels,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Divers:1.3 M pixels,Compatibilité:Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-blog-webcam-755738-fiche-technique
[Brève] Le blog de Pierre MenesJournaliste et animateur de l'émission 100% Foot sur M6, Pierre Menes anime quotidiennement son blog de nouveaux billets. Pendant l'Euro 2008, "Pierrot le foot" propose également des vidéos : interviews de joueurs, explication de certaines règles, des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-blog-de-pierre-menes-5846785-actualite.php3
La Toile et ses 100 millions de blogs(Paris - Relaxnews) - Demain, vendredi 31 août, aura lieu la troisième édition du Blog Day, la Journée mondiale du Blog, un événement où tous les internautes sont invités à partager leurs blogs favoris.Apparu à la fin des années 90 sur la Toile, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-toile-et-ses-100-millions-de-blogs-3491786-actualite.php3
Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de «weblog»... www.commentcamarche.net/www/blog-weblog.php3
Toutes les réponses pour « comment mettre un diapo kizoa sur son blog »