Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PHP : erreur 400 : n'interprète pas mes pages

Vincent B 95Messages postés 9 mars 2004Date d'inscription 23 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2008 à 18:39
Bonjour à tous,

Voila, j'ai configuré Apache et PHP, mais il interprète pas mes pages PHP. Je ne veux pas utilisé EasyPHP, car j'ai déjà installé MySQL et il fonctionne très bien dans mon environnement Java.

J'ai fait la configuration en suivant un tutorial sur un autre site que CCM :(

Amicalement,

Vincent B
Lire la suite 

PHP : erreur 400 : n'interprète pas mes pages »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je vais pas te repondre directement, mais en quoi le fait que tu aies deja un serveur MySQL t empeche d installer easyphp, avec easyphp, tu n es pas obligé de démarrer le serveur MySQL il me semble.
Sinon, pour ton probleme, détaille un peu plus parce que la, on n'a pas bcp d éléments, et essaye aussi un autre navigateur (400, ca doit etre une erreur due au client)

Chmanu
Vincent B- 31 mars 2004 à 10:09
Salut ChManu,

Merci pour ta réponse, je vais faire le test. Je te tiens au courant.

Amicalement,

Vincent B
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

j'ai le même problème mais ca ne change rien avec IE, sauf qu'il me dit que la page n'éxiste pas !
or elle éxiste bien.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP : erreur 400 : n'interprète pas mes pages » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?