rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows CE sur GPS

-Shadow-, le samedi 10 mai 2008 à 14:04:55
bonjour à tous,
j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE.
Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est installé sur des GPS.

Alors j'ai essayé de trouver des articles sur le NET pour débrider son GPS.
J'ai trouvé ça:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/tuto-ndrive-tomto­m6-sujet_29_1.htm

Seulement sur l'article ils donnent seulement des informations sur comment configurer son GPS pour qu'il fonctionne mieux, moi je veux savoir comment débrider un GPS pour accéder totalement à Windows CE et si possible de supprimer le logiciel GPS pour avoir au total que Windows CE.

Comment faire?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Media Center Edition
Firefox 2.0.0.14
Répondre à -Shadow-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momonj, le samedi 10 mai 2008 à 14:25:27
regarde sur ce forum ils en parlent mais c'est pour les GPS viamichelin mais peu etre que c'est ressemblant
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=86757&whichpage=1
Répondre à momonj

2

-Shadow-, le samedi 10 mai 2008 à 14:38:27
Merci pour ta réponse mais ils font des débats sur le GPS Via Michelin mais ne disent pas comment supprimer les programmes du GPS! :(

Si l'explication est dans les 36 pages je mettrai la journée pour trouver ce que je cherche...

J'ai trouvé des topics dessus mais ça ne montrait que des screenshots.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/randonnee-voiture­-sujet_1354_1.htm

En fait je sais comment la débrider, mais je ne sais pas comment supprimer les logiciels du GPS.
Répondre à -Shadow-

3

juancho, le samedi 10 mai 2008 à 16:10:22
Salut
Jáimerais lire un tutoriel precis pour debrider ma pna210 et la faire rouler comme PDA puisquelle marche sur winCE.
já cru comprendre que tu sais comme le faire.
Merci d'avance
Juancho
Répondre à juancho

4

-Shadow-, le samedi 10 mai 2008 à 16:11:52
Je ne sais que débrider des GPS Michelin ou TomTom mais pas PDA. :S
Répondre à -Shadow-

6

juancho, le samedi 10 mai 2008 à 21:02:27
Merci pour ta rapide réponse.
En efect, Le mien c'est un petit GPS de MEDION GoPal modèle PNA210 avec Navigator v2.0 et PoiWarner.Il a un MICRO SAMSUNG a 300 Mhz. une mémoire RAM de 254 Mb et un port pour SD et USB,donc accesible du PC via ActiveSync.

Tout cela marche sous WindowsCE 4 ou 5 ?.Jái lu pas mal de forums en espagnol (jén suis) en en français (plus techniques), mais pas trouvé encore une explication technique satisfaisante (pour éviter le risque d'un saut dans le vide sas retour) sur le processus d'interceptación du demarrage du software c.a.d. BIOS-WinCE-Aplication(Navigateur et associes), et le fichiers involucrés et sa functionalite.

Je serais fort content de pouvoir travailler en mode PDA et installer differents logiciels.A l'époque du CPM ou DOS tout etait plus facile pour moi. Dommage !!!

J'espere pouvoir y arriver avec l'aide de quelqun bon conoisseur et bricoleur du SOFT.

Merci en tout cas
Salut a tous Juancho
Répondre à juancho

7

-Shadow-, le samedi 10 mai 2008 à 21:14:41
Regarde dans mes liens je crois que c'est pareil.
Répondre à -Shadow-

5

-Shadow-, le samedi 10 mai 2008 à 18:27:00
C'est bon j'ai réussi il fallait supprimer les raccourcis sur le bureau de Windows CE et ensuite effacer les programmes dans le dossier Program Files. Moi qui cherchait si compliqué! :)
Répondre à -Shadow-
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PROBLEME GPS VIAMICHELIN X-950 ET VISTA (Résolu)bonjour a tous, voila g un petit probleme g acheter un gps viamichelin x-950 france dont le logiciel du gps et jai acheter 1 mois plus tard un dvd de mise a jour. je n'arrive pas a installé le logiciel du gps avec windows vista Il me mais sa :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230165-probleme-gps-viamichelin-x-950-et-vista
Windows media player & windows CE 4.2 (Résolu)Bonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire pour remerdier à ce probleme ? Y a t il des mises à jour pour windows media player sous win CE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2714687-windows-media-player-windows-ce-4-2
Navigator 6 sur Asus mypal 696 Windows 6 (Résolu)Bonjour, J'ai un asus 696 windows 6 sans GPS embarque. Je voudrais mettre Navigator 6. Y-a-t-il des problèmes à l'installation. Les boutons en façade remplissent-ils les bonnes fonctions. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3422784-navigator-6-sur-asus-mypal-696-windows-6
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
[Brève] Un téléphone PDA et GPS à moins de 500 euros(Paris - Relaxnews) - Asus vient de livrer son dernier téléphone mobile PDA, avec fonction GPS intégrée, le P256. Pour 499 euros, les futurs utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités de Windows Mobile 6 Professionnel et d'un usage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-pda-et-gps-a-moins-de-500-euros-3349399-actualite.php3
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Javascript - L'objet Window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de stockage de la page l'objet history: les... www.commentcamarche.net/javascript/jswindow.php3
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Toutes les réponses pour « Windows CE sur GPS »