Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Service pack3 [Résolu]

sako27 - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 13:43
Bonjour,
En consultant les mises à jour dans windows updapte , il m'est proposé la mise à jour windows xp service pack3 , je possède déja xp2 , je me pose la question de savoir si je dois faire cette mise à jour sans crainte et sans risque de problème.
Si oui cela demande t-il beaucoup de temps et une procédure spéciale.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
sako27
Lire la suite 

Service pack3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut compter pas plus de 20 mn sur un PC de puissance normal.

Mais beaucoup rencontre des problèmes suite à la mise en place du SP3, il est préférable d'attendre encore quelques semaines avant de l'installer.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il s installe bien)
Bon il peut arriver que tu sois obliger de réinstaller certains logiciels car le sp3 a tendance a perdre des données avec le windows Installer:
(avec IE7, il avait tendance à me lancer windows installer pour que je réinstaller un logiciel déja installé... il a fallu désinstallé le logiciel, nettoyer la base de registre et réinstaller le logiciel , puis tout est revenu dans l ordre.)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « service pack3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?