rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection lente avec vista/le neuf

devil62000, le samedi 10 mai 2008 à 13:27:24
Bonjour,

Depuis que j'ai vista j'ai une connection ralenti sur le réseaux p2p de Azureus.
Il me dit problème de configuration routeur ou de pare feu!

J'ai ouvert les port UDP et TCP dans mon routeur et dans pare feu vista (je l'ai meme désactiver par la suite car sa ne fonctionner toujour pas)

Quand je vais sur des sites comme télécharger.com pas de soucis au niveau de mon débit!
Je n'arrive pas a désactiver le firewall dans le modem fast 3302!

Si quelqu'un peut me venir en aide svp !! merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à devil62000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 devil62000, le dimanche 11 mai 2008 à 11:11:06
personne ne sait??!!
Répondre à devil62000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Star Downloader   1.45Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « connection lente avec vista/le neuf »