Rechercher : dans
Par :

Telechargement LEGAL et PAYANT de FILMS

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 23:11:45 pomédu75, le 10 mai 2008 à 13:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!
Je cherche à TELECHARGER LEGALEMENT des films de qualité DVD mais je ne trouve aucun sites.
Cela ne me dérange pas de payer, je veux juste que les films soient de très bonne qualité et les sites fiables (en cas de paiement par carte).
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Telechargement LEGAL et PAYANT de FILMS » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...

1

Corbin69, le 10 mai 2008 à 13:18:08
  • +3

Salut pomédu75, va sur le site d'allociné, t'as pleins de VOD à télécharger, c 3 ou 4 euros par film.

Répondre à Corbin69

2

le Douanier, le 15 mai 2008 à 12:31:07
  • +1

Salut atoi tu aS le site USENEXT POUR 10 EUROS PAR MOIS TELECHARGEMENT (30 GIGAS ) PAR MOIS LES FILMS SONT DE SUPERBES QUALITEES ET AVEC DES INFORMATIONS EXELLENTES SUR LA QUALITE DES FILMS OU AUTRES A+

Répondre à le Douanier

3

victor, le 31 oct 2008 à 18:30:09
  • +1

Bonjour,
Peut-on télécharger de la musique avec ce site USENEXT ?
Merci

Répondre à victor

4

chlelette, le 31 oct 2008 à 18:36:18

Tu peux, mais après deux semaines, ça devient payant : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fi­ches/50428.html

Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

5

victor, le 31 oct 2008 à 18:54:35

Et est-ce vraiment légal ?

Répondre à victor

6

chlelette, le 31 oct 2008 à 19:11:29

Le logiciel est 100% légal, après, c'est à toi de l'utiliser pour télécharger des fichiers légaux. Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

7

victor, le 31 oct 2008 à 19:15:44

Comment fait on pour voir si les fichiers sont légaux ou pas ? :s
Merci

Répondre à victor

8

chlelette, le 31 oct 2008 à 19:20:41

S'approvisionner sur un site de la liste : http://www.jaimelesartistes.fr/offre.aspx pour être sûr, sûr. Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

9

le-lepreux, le 31 déc 2008 à 23:11:45

Bonjour, arrêter le baratin le téléchargement sans payer quoi que ce soit est illégal alors stop aux question "bête" ou assumer !!
Ce n'est pas une condamnation ou un reproche mais chacun sait que le téléchargement gratuit n'existe pas :sauf ce qui est devenu hors droit d'auteur.
Arrêter ce genre de question mon GRAND copain google vous donne toutes les réponse à ce délire .
Je télécharge , ou "j'ai téléchargé" et tout le monde arrive a s'en lasser télécharger pour effacer du DD tout le monde le fait c'est ce la soif de connaissance musical non .Cela sert selon moi a découvrir et a payer un minimum par la suite pour que cela dure .
SANS QUE LES MAJOR ABUSE SI IL ABUSE SERVEZ VOUS.

Philippe un fan de musique .

Répondre à le-lepreux