|
|
|
|
Je ne pense pas que cela puisse marché car les port USB ne sont pas reconnue au démarage, donc ton disque n'est pas reconnue non plus.
Si toute fois tu y arrive, la solution m'interresse. JUJECO Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
A mon avis il y a peu de chance pour que ça marche. En effet si tu vas dans le bios tu peux regler sur koi tu veux booter mais t'as le choix qu'entre lecteur cd et disquette. Je ne pense pas que le bios detecte les port usb.
pourkoi n'essayes-tu pas de booter sur le cd directement ? |
Je pense que c'est bien possible sur certains bios car il te donne le choix de booter soit avec la diskette ou les autre disque mais aussi avec les disque e: ou f: etc.....en général les flash disk sont reconnus en tant que disque e: |
Facile, Shinux le fait...
Héhéhé chez Linux sont pas si nuls que ça. Mais toutefois faut se payer leur medaillon... @+++ |
Salut, j'ai le meme probkème que toi avec un gericom. Comment à tu résolus le problème?
Merci d'avance. |
je croix pas que tu peut le faire car les port USB sont des ports plug and play alors ils ne sont pas bootable au démarage.Si tu trouve la solution "ce qui est trés difficile" faite moi plaisir et dit moi comment tu a fait. |
c'est tres fort possible....
un exemple parmi tant d'autre http://home.tiscali.cz:8080/vaclav.kocian/data/Docs/bootusba.htm Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua! |
Merci à tous mais j'ai ésolu mon problème.
Apparamant mon lecteur cd ne booter pas, je suis donc allé dans une grande surface acheter un lecteur de disquette pour pot USB. J'ai démarré avec les disquette de boot et lancé l'installation de windows. Quand j'ai eu fini, je suis retourné dans la grande surface pour me faire rembourser du lecteur de disquette en disant qu'il ne fonctionné pas ;) Salut |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 24/01 23h01 | Disk boot failure - Insert system disk and press Enter | Matériel |
| 18/08 08h59 | Installer linux sur un flash disque | 12 |
| 31/05 11h42 | Flash disque | 9 |
| 08/04 13h58 | BACKUP système & BOOT sans disquette ? | 15 |
| 28/03 12h09 | Bootcamp "error disque" | 14 |
| 02/01 22h49 | Problème flash disque | 13 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 1 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |