Messages sous outlook express 6

Fermé
alvaraydom - 29 mars 2004 à 13:54
 lancien - 29 mars 2004 à 16:47
Bonjour a tous,
Je reçois des messages sous outlook express 6 chaque jour, de l'ordre d'une dizaine, de personnes que je ne connais pas et que internet security 2004 me bloque. Mais que dois je faire pour ne plus recevoir ces e-Mail? Ai je un virus dans mon PC ? Y a t'il un anti virus de prévu ? internet security me dit qu'il n'y a rien quand je scane le disque dur ! Quoi faire car celà dure depuis environ 4 semaines et là ça commence a me saouler serieux. Merci de votre aide. peut on reinstaller outlook express 6 et celà va t'il servir a quelque chose ?
A voir également:

5 réponses

yanns66 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
29 mars 2004 à 14:00
Va voir sur www.securiser.com , ils t'expliqueront.
Moi j'ai pareil(virus W32.Netsky.D), et apparement cela vient de tes contacsts qui sont infectés et cela se propage par leur messagerie.
0
je te remercie , mais s'il n'y a pas de solution qu'as tu fais toi ?,
0
yanns66 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
29 mars 2004 à 15:17
Je tiens a jour mon antivirus et je n'ouvre pas les pieces jointes des msg.
Cela va en diminuant pour moi. Au debut j'en recevais une dizaine par jour et maintenant je dois en avoir un par jour. Le temps que tout mes contacts se mettent a jour et se protegent avec leur antivirus.
Tu devrais envoyer un msg a tes contacts pour leur signaler le prob.
0
je ve bi1 envoyer un email pour prevenir mais je ne les connais pas
0
Salut,
Je suis comme toi et beaucoup d'autres.Tenir son anti-virus à jour et détruire les mails malsains.
Bon courage.
a+
0
alvaraydom Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
29 mars 2004 à 15:48
j'ai verifié avec securiser.com le fichier netsky.D et ça n'a rien donné, suis pas contaminé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanns66 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
29 mars 2004 à 16:33
les msg partent bien de tes contacts mais sous une autre adresse.
va voir sur ce lien
http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyd.htm
0