|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problem avec un chipset audio integrer a ma carte mere
qu'en j'essay d'instaler le driver avec le cd de ma carte mere ily a un messag qui dit "echec lors de l'instalation du pilote audio" j'ai telecharger le pilote sur internet mé il y a le meme message
la carte mere est une asus m2a vm hdmi
le chipsets est un realltek alc883
merci et aidez moi svp
Configuration: asus m2a vm hdmi amd athlon 64 X2 6000+ 2.0 go de ram Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut,
|
Répondre à jmp59
|
Par précaution va d'abord dans Ajout/Suppression de programmes et supprime, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.
|
Ce n'est pas que Realtek ne marche pas, mais il en donne souvent l'impression parce qu'il est est d'une lenteur désespérante et refuse même parfois la connexion.
|
Il doit y avoir dans Ajout/Suppression de programmes quelque chose qui ne contient pas le mot audio mais qui empêche une installation correcte de Realtek. Le critère audio n'est sans doute pas suffisamment exhaustif.
|
Bonjour et merci
|
Essaie d'installer UAA seul http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
|
Ça sert à rendre compatible le son HD avec SP2.
|
Je ne comprends pas pourquoi. C'est la 1ère fois que je rencontre ce problème.
|
J'ai le meme probleme sur un PC actuellement, beaucoup de pc rencontre ce probleme .. a chaque fois cest l'ALC 883 qui revien ... d'apres mes recherches 60% des sources de ce probleme viennent du fait que la carte son est RIP.
|