rss
ImprimantePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation imprimante hp sur macbook pro

Aurelia06, le samedi 10 mai 2008 à 11:38:39
Bonjour,Pourriez-vous m'aider? je suis novice sur mac et j'ai acheté une imprimante multifonction de HP modèle C4200. Je l'ai installé sur mon PC sans problème, mais je n'arrive pas à le faire sur mon mac.Quand je l'installe, à la fin, il dit qu'il y a eu une erreur et que le programme s'est interrompu et là l'imprimante ne peut plus s'installer!Que dois-je faire? Je viens d'acheter l'imprimante, j'ai peur que ce soit un problème avec mon macbook pro, qui est neuf!!Merci d'avance pour votre aideA bientôt
Configuration: Windows XPInternet Explorer 6.0
Répondre à Aurelia06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _Ritchi_, le samedi 10 mai 2008 à 16:10:51
Salut

Va sur le site HP, télécharge le dernier driver pour ton imprimante et installe-la:
http://h10061.www1.hp.com/...

Ritchi
Répondre à _Ritchi_
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Glary Utilities 2.6.1Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de...Catégorie: Système
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « pb installation imprimante hp sur macbook pro »