Rechercher : dans
Par :

Installation Windows mobile device center sou

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 14:57:27 Leptipilou, le 10 mai 2008 à 11:14:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après téléchargement d'un fichier drvupdate-x86 sur mon ordi (fichier exe en provenance du site de téléchargement microsoft), il ne se passe rien.
Need help pour savoir comment récupérer l logiciel dans son intégralité
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Installation Windows mobile device center sou » dans :
Télécharger Windows Mobile Device Center Voir ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

mystseb, le 7 déc 2008 à 14:57:27

Bonjour,

J'ai commander un cect miphone m88 et je voudrais s'avoir comment je pourrez trouver et installer windows mobile 6 en français aucas ou je recevrer mon m88 dans une autre langue que le français.

Aider moi merci beauoup

Répondre à mystseb