CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Lettre de motivation caissier ou mise en rayon [Résolu/Fermé]

malfran1012 4Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 10 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 11:47
Bonjour,
Je cherche un job d'été et j'aimerais travailler dans un magasin en tant que caissier ou pour la mise en rayon.
Par contre, le magasin en question me demande une lettre de motivation, ce que je ne sais pas faire!!!
j'ai jamais encore travailler, je viens d'avoir 16 ans.
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance.
malfran
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
OBJET : Demande d’emploi

Actuellement en Seconde générale, je recherche un emploi correspondant à mes obligations .

motivé , souriant et dynamique , je souhaiterais intégrer votre entreprise ,ce qui m’offrirai l’opportunité d’acquérir une expérience professionnelle , et de m'intégrer à la vie active.

Je me tiens à votre disposition, pour toute information complémentaire

je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

c'est court , mais efficace :))

Réponse
+4
moins plus
Nom-Prénom
Adresse
Code postal
Téléphone mobile/ Fixe
Adresse-E-mail

Nom de l’entreprise
adresse
code postale

OBJET : Demande d’emploi pour étudiant

Actuellement en dernière Seconde général, je recherche un travail pour un étudiant disponible toute la saison d’été
J’ai choisi votre entreprise car vos services en m’accueillant m’offrirai l’opportunité d’acquérir la pratique professionnelle.

Aussi, je sollicite votre bienveillance, la possibilité d’intégrer votre établissement.

Je vous transmets, la présente aux fins qu’il vous appartiendra d’apprécier.

Je me tiens à votre disposition, pour toute information complémentaire au cours d’un entretien. Dans l’espoir d’attirer toute votre intention attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Signature

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention malfran1012 - 10 mai 2008 à 11:47
Bonjour

Trop de fautes
Ensuite ce n'est pas un CV
Tu te résumes à:
Je posséde .....
Vous recherchez...
Nous pourrions convenir d'un rendez vous afin....
Je vous transmets, la présente aux fins qu’il vous appartiendra d’apprécier
Cela ne veut pas dire grand chose

Regarde sur le forum il y en a en pagaille
A cela tu joins ton CV
Réponse
+2
moins plus
voila ce que j'ai fait...c'est comment??^^

Réponse
+1
moins plus
bonjour

voici un petit tutoriel à lire pour t'aider : http://www.edubourse.com/guide/guide.php?fiche=lettre-de-motivation

rédige une lettre , et reviends la poster , je t'aiderais ensuite s'il le faut : )

Réponse
-2
moins plus
ok merciiiiii

bst31 2618Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 novembre 2014Dernière intervention malfran1012 - 10 mai 2008 à 11:46
de rien :)

merci de cocher ton problème comme résolut , et bon week-end :)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.