rss
JavaPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux java pour nokia 5200

quentin18, le samedi 10 mai 2008 à 10:53:14
Bonjour,je voudrai des jeux java pour mon nokia 5200 comme les simpson ou les sims 2/societe merci pour vos reponse

proverbe chinois:celui qui s'endor(e) avec le doigt dans le ­cul se reveillera avec le doigt qui pu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à quentin18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hetchi, le samedi 10 mai 2008 à 16:00:08
http://www.zedge.com voila un site ou il ya plien des jeux c gratui il te fo une inscription
Répondre à hetchi

2

quentin18, le samedi 10 mai 2008 à 22:45:17
merci pour ton site il est bien sauf kil est en anglais mais bon c pas grave proverbe chinois:celui qui s'endor(e) avec le doigt dans le ­cul se reveillera avec le doigt qui pu
Répondre à quentin18

3

hetchi, le dimanche 11 mai 2008 à 16:25:07
ya pa de koi frere
Répondre à hetchi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Tools 0.35Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des...Catégorie: Java
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « jeux java pour nokia 5200 »