Rechercher : dans
Par :

ARRETER CANALSAT

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 15:49:49 soso08, le 10 mai 2008 à 10:50:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
VOIL0 J'AIMERAI ARRETER L'ABONNEMENT DE CANALSAT
qu'elle demarche je dois faire car je n'y connais rien
merci pour vos réponces
bonne journée
soso08

Meilleures réponses pour « ARRETER CANALSAT » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille Voir Certains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...

1

dudu134, le 10 mai 2008 à 10:56:35

Bonjour,
il faut que tu envoies une lettre recommandée avec AR
tu trouvera l'adresse sur le lien suivant :
http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2148.ht­m En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

J-C 79, le 10 mai 2008 à 11:00:41
  • +2

Il te suffit de faire une lettre de résiliation de contrat que tu envoi à canalsat !!! ensuite il vont te demander de leur rendre le décodeur mai si je peu te conseiller rend le pas !! et oui en effet tu auras canalsat gratos pendant quelque temps!! au bout de 6 mois ils te couperont la ligne.
voila j'espere que j'ai bien répondu à ta question
A+
bon courage

Répondre à J-C 79

15

michel, le 9 avr 2009 à 18:31:14
  • +5

Je veus arreter mon abonement canal sat

Répondre à michel

3

wakrime, le 10 mai 2008 à 11:01:32

C'est quoi le rapport avec ce forum ?

Répondre à wakrime

4

soso08, le 10 mai 2008 à 11:08:43

Merci pour vos reponce rapide
et walrime t'es pas obliger de repondre cordialement

Répondre à soso08

5

guy, le 10 mai 2008 à 16:52:39

Bonjour
Je constate sur le forum que beaucoup d'entre nous abonnés à C+ et ayant leur prope décodeur sont pénalisés avec la nouvelle carte qui ne fonctionne plus sur certains décodeurs.Serait possible de se grouper et faire ensemble une petition via internet contre cette décision abusive dans tous les genres sans avoir auparavant réfléchi aux conséquences.Cordialement.

Répondre à guy

6

soso08, le 10 mai 2008 à 16:54:26
  • +1

MOI JE SIGNE TENEZ MOI AU COURANT
SOSO 08

Répondre à soso08

7

BJN, le 11 mai 2008 à 17:19:16

Oui je signe.

Répondre à BJN

10

Bramagonde, le 10 jui 2008 à 10:57:07
  • +2

Je signe aussi sans hésitation.
Voici, pour ceux que cela intéresse, le courrier que je viens de leur envoyer:

http://guilbaud.unblog.fr/canal-sat-le-scandale/

Vous pouvez l'utiliser pour faire bouger les choses,

Bon courage à tous, car il faut en avoir aujourd'hui pour être abonnéà CSAT

Répondre à Bramagonde

14

nikita2711, le 23 fév 2009 à 15:53:54

J'ai les mm problèmes comment ce regouper pour porter plaintes auprès de la DGCCRF (gratuitement)
nikita2711

Répondre à nikita2711

16

stewartia, le 10 avr 2009 à 09:37:43

Contactez la DGCCRF de Nanterre.
Pour lire les cartes 39:http://www.2galli.fr/...
Pour lire les carte 18: http://www.2galli.fr/... et http://www.2galli.fr/...
Pour tout lire sans module: http://www.2galli.fr/...

Répondre à stewartia

8

mimi94, le 31 mai 2008 à 10:31:24
  • +5

Svp j'ai besoin d'aide j'ai résillié mon contrat mais je ne sais pas ou est ce qu'il faut que j'aille pour rendre mon décodeur aider moi s'il vous plait

Répondre à mimi94

9

J-C 79, le 1 jun 2008 à 12:56:46
  • +1

Pour l'instant redonne le pas!! tu auras canalsat gratuit pendant 6 mois et o bou de 6 moi tu le redonne a l'endroit ou ta acheter canalsat !! voilou a+

Répondre à J-C 79

23

Le Jocker, le 29 oct 2009 à 12:50:29

Bonjour ,

Moi je voulez s'avoir ....

C'est bien beau de garder canalsat pendant 6 mois gratuis mais il me semble qu'il y a un cheque de caution a recuperé !!!

Si je fait ca , me rendront ils le cheque ???

Répondre à Le Jocker

24

NIKITA2711, le 29 oct 2009 à 13:59:16
  • +1

Bonjour,
j'ai rendu un décodeur il y a 18 mois et j'attends tjrs le rembourssement !!!
il faut pas rêver quand ils prennent ils ne rendent rien du vole jusqu'au bout ...
@+
nikita2711

Répondre à NIKITA2711

25

stewartia, le 29 oct 2009 à 15:33:01

Contactez la DGCCRF de Nanterre, l’après midi, il vous donneront leur adresse email, où vous pourrez écrire votre demande (faites cet email comme un courrier officiel : coordonnées, numéro de client et tous les détails) la DGCCRF transmettra et vous recevrez un courrier postal de leur part confirmant la prise en compte de votre demande et l’adresse du médiateur si nécessaire. Quand vous arrêtez votre abonnement, annulez l'autorisation de prélèvement.

Répondre à stewartia

26

stewartia, le 29 oct 2009 à 15:49:49

Avant la fin des six mois, il faut contacter Canal pour arrêter le contrat, sinon il vont continuer à prélever, c'est ce qu'on appelle une reconduction tacite, et c'est interdit en France, remarquez, eux, ils s'en foutent. Envoyez un courrier au service clients et au besoin annulez l'autorisation de prélèvement; au pire contactez la DGCCRF de Nanterre , l'après-midi.

Répondre à stewartia

11

Gégé, le 27 déc 2008 à 12:38:14
  • +1

Bonjour Monsieur le Directeur du Service Clientèle
Je suis dans la galère depuis un bon moment et celle-ci menace de durer plusieurs mois, aussi je voudrais stopper mon abonnement à CANALSAT. Vous avez pu constater au cours de derniers mois des irrégularités dans les paiements et que cela ne va pas s'arranger tout de suite.. Je sui désolé de cet état de fait et vous demande de bien vouloir stopper mon abonnement même si ce n'est pas la date anniversaire. Je pensais pouvoir tenir bon mais c'est impossible. Mon ancienneté est de 9 ans. Je fais l'effort de conserver CANAL PLUS mais je ne peux vraiment plus faire face au paiement des deux. J'ai déjà stoppé tous mes abonnements de livres à France Loisirs, Grand Livre du Mois, Sélection du Reader's Digest, France Abonnements . Vous comprenez bien que si j'en suis réduit à vous demander de stopper c'est que je n'ai vraiment pas d'autre choix et que je ne veux pas d'ennuis avec la Banque postale. Des ennuis j'en ai ma dose en ce moment.
Vous remerciant pour votre compréhension, et comptant sur votre diligence pour stopper, je vous prie de croire, Monsieur le responsable du Service Clientèle, en mes sentiments les meilleurs.
Gégé

Répondre à Gégé

12

phelippe, le 29 déc 2008 à 17:56:00
  • +1

Bonjours a tous

si vous allez sur site canal+ vous verrez qu'il demande pour résilier qu'une simple lettre

alors soyez comme de mauvaise foi comme eux , dites leurs que vous leurs avez envoyez une lettre simple comme prevu 1 mois a la date anniversaire

j'ai eu les memes problemes (a echeance) et quand vous leurs parler des associations de consommateurs ils finissent par lacher ...et remboursser le trop perçu

Répondre à phelippe

13

soso, le 5 jan 2009 à 23:03:34

Le mieux c 'est de couper le cable au ciseau , par contre t aura toujours un abonnement mensuel a payer mais tu n auras plus le cable... j'espere avoir répondu correctement à tes attentes

Répondre à soso

17

stewartia, le 10 avr 2009 à 09:49:42
  • +1

Envoyez une lettre en recommandé avec AR et demandez d'arrêter le prélèvement.
Allez à votre banque et remplissez le formulaire d'annulation d'autorisation de prélèvement en spécifiant bien le numéro de l'organisme préleveur.
Recommandé ou pas Canal "oubliera" d'arrêter les prélèvements.
En cas de litige, téléphonez à la DGCCRF de Nanterre, à partir de 14h et demandez à parler à une personne qui s'occupe de Canal (et oui ils ont un bureau dédié....) il vous donneront l'adresse email où envoyer votre courrier et vous aurez un accusé de réception par courrier postal et un dossier à remplir pour contacter le médiateur au cas ou. Votre courrier électronique sera transmis au service clientèle de Canal.
Au cas ou on vous dirait que vous n'avez pas fait de demande de résiliation dans la période énoncée précédent la date anniversaire de contrat, répondez leur qu'ils ont reconduit votre contrat de façon tacite sans demander votre avis et sans vous avoir prévenu, car qu'ils sont dans l'obligation de le faire.

Répondre à stewartia

18

dédé, le 26 aoû 2009 à 09:50:00
  • +2

Bonjour,

A près avoir été moi-même dans cette situation, je vous confirme qu'il faut écrire une lettre de résiliation d'abonnement et leur faire parvenir un mois exactement avant la date anniversaire de votre abonnement.

Il est préférable de faire votre envoi en recommandé accusé de réception. N'oubliez pas d'être clair dans votre courrier, c'est-à-dire de bien prendre soin de mentionner tous les numéros de référence qui vous appartiennent : le nombre d'année de votre ancienneté, votre numéro abonné et votre date anniversaire...

Genre : "Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement Canal + / ou Canal Sattelite, dont j'ai bénéficié avec plaisir pendant X années, en date du ..., date anniversaire de mon abonnement. Pour ce faire, vous voudrez bien me faire parvenir les documents nécessaires afin que je vous retourne mon décodeur, et afin que je récupère mon chèque de caution. Formule de politesse" et voilà, en gros...

Ils vous enverront un courrier vous confirmant qu'ils ont bien pris en considération votre résiliation en date du... avec un formulaire en trois parties, qu'il vous faudra remettre à la personne qui récupérera votre décodeur. Une des parties est à leur renvoyer. Elle permet de leur confirmer le bon état du décodeur rendu (avec télécommande, cordon, carte), dans l'optique qu'ils vous retournent votre chèque de caution.

Vous verrez qu'ils vous contacteront une ou deux semaines avant la fin effective du contrat pour vous proposer d'abord un tarif préférentiel à genre 13 € le mois pendant 6 mois, et si vous vous obstinez dans votre refus, carrément gratuit pendant 6 mois, ou encore, d'interrompre l'abonnement pendant 6 mois (si vous êtes en difficulté financière), pour le reprendre ensuite, une fois que vous vous êtes refait une santé financière, etc.).

Perso, arrêter l'abonnement, et le reprendre un mois plus tard, une fois que vous avez déménagé, ce qui est notamment mon cas, permet d'être "nouvel abonné" à 13 e le mois, ou qqch comme ça...Donc, bon, pourquoi s'en priver, n'est-ce pas !!?

Quant à ceux qui sont abonnés fidèles, jouez de cette frayeur à leur faire pour économiser un peu, il n'y a pas de raison que vous payez plein pot alors que les petits nouveaux, ou les petits malins, bénéficient d'avantages certains !!

A pprenons à être malins et à marchander, puisque ça devient la loi ces derniers temps...
Bon courage !!!

NB : J'ai raconté tout ça, parce que quand je cherchais à savoir comment procéder, les forums m'ont beaucoup aidé pour régler cette question. Je contribue donc, pour vous remercier !!!

Répondre à dédé

19

dédé, le 26 aoû 2009 à 09:55:29
  • +1

Merci beaucoup pour ces conseils dédé !!!
Je crois que tu peux aussi arrêter, sans faire atention à la date anniversaire de ton contrat quand tu as une sitaution particulière, type : je déménage, justement, ou alors, je suis au chomdu dans un mois, ou alors d'autres types de cas particuliers. Moi, je dis, renseignez-vous, ça peut valoir le coup, plutôt que d'attendre je sais pas combien de temps pour la date anniversaire ! Parfois, ça passe, et on s'en rend pas compte !!!

Répondre à dédé

20

non 85, le 23 oct 2009 à 14:09:01

Bonjour MONSEIUR,MADAME je soussigner mell ROUBAT VIRGINIE suite a ma perte de mon travaille est suite a des problemes financier je suis dans le regret d'arreter canalsat veuillez MONSEIUR,MADAME agées mes salutations distinguées je vous laisse mon numéros de mon portable c'est 0650468411 merci

Répondre à non 85

21

non 85, le 23 oct 2009 à 14:09:03
  • +2

Bonjour MONSEIUR,MADAME je soussigner mell ROUBAT VIRGINIE suite a ma perte de mon travaille est suite a des problemes financier je suis dans le regret d'arreter canalsat veuillez MONSEIUR,MADAME agées mes salutations distinguées je vous laisse mon numéros de mon portable c'est 0650468411 merci

Répondre à non 85

22

coco, le 27 oct 2009 à 20:27:22

Il faut tout simplement renvoyer un courrier en recommande un mois avant la date aniverssaire

Répondre à coco
Collection CommentÇaMarche.net