Rechercher : dans
Par :

ARRETER CANALSAT

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 15:49:49 soso08, le 10 mai 2008 à 10:50:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
VOIL0 J'AIMERAI ARRETER L'ABONNEMENT DE CANALSAT
qu'elle demarche je dois faire car je n'y connais rien
merci pour vos réponces
bonne journée
soso08

Meilleures réponses pour « ARRETER CANALSAT » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille Voir Certains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...

1

dudu134, le 10 mai 2008 à 10:56:35

Bonjour,
il faut que tu envoies une lettre recommandée avec AR
tu trouvera l'adresse sur le lien suivant :
http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2148.ht­m En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

J-C 79, le 10 mai 2008 à 11:00:41
  • +2

Il te suffit de faire une lettre de résiliation de contrat que tu envoi à canalsat !!! ensuite il vont te demander de leur rendre le décodeur mai si je peu te conseiller rend le pas !! et oui en effet tu auras canalsat gratos pendant quelque temps!! au bout de 6 mois ils te couperont la ligne.