Clavier Macally

Résolu/Fermé
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 10 mai 2008 à 10:31
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 10 mai 2008 à 14:12
Bonjour,

Je suis satisfait de mon changement PC<-> Mac (environnement Mac OS X 10.5 Leopard)

Mon problème à moi est que j'utilise un clavier "Macally".
Concernant les raccourcis clavier, alors là c'est la cata. En navigant sur les forums et même sur le site Apple, quand
on propose comme raccourci "pomme+..." ou commande+..." je suis paumé (pommé?). Il n'y a pas de touche pomme sur mon clavier!
Comme touches, j'ai une espèce de trèfle à 4 Feuilles (on va dire "4F"). Entre ctrl et 4F une espèce de marche descendante...
Exemple concret et tout simple: je n'arrive pas non plus à accéder au symbole euro et je ne sais pas ou est l'antislash

mayday, mayday!
A voir également:

1 réponse

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
10 mai 2008 à 14:12
Bonjour

je t'ai répondu à toutes ces questions dans ton autre post:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6324901 logiciel par defaut

à savoir que la touche avec l'espèce d'escalier descendant est la touche alt.

-l'anti-slash : \ pour l'avoir: alt+shift+la touche slash

-le symbole euro : € : alt+la touche étoile(touche sur laquelle il y a les symboles: * $ €)

Bonne journée
1