Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nintendo wifi usb connector

baba57800, le samedi 10 mai 2008 à 09:50:20
Bonjour, j'ais le nintendo wifi usb connector tout marchait bien pour ma wii et ma ds jusqu'a ce que j'ais un problème alor j'ais regarder dans les forum qui mon dit de réinstaller ce que j'ais fait j'ais désinstaller mais voilà maintanant mon ordinateur ne le detecte plus que faire je lance le cd-rom apré un me disent d'insérer le nintendo wifi usb connector je l'insère et la l'installation se poursui jusqu'a ce qu'il me disent de nouveau d'insérer le nintendo wifi usb connector je clique ok et la erreur d'appliquation et l'application ce ferme. aidez moi merci
Répondre à baba57800  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thomdu345, le samedi 10 mai 2008 à 10:35:15
bonjour,

Moi aussi j'ai la wii mes je n'est pas acheter la clé usb il faut juste lire le mode d'emploi pour faire communiquer ta wii avec le routeur
Répondre à thomdu345

2

baba57800, le samedi 10 mai 2008 à 12:29:22
oui mais lorsque tu connecte n'inporte quel genre de usb ton ordinateur doit te dire nouveau materiel détecté donc l'odinateur le detecte la ce n'est pas le cas
Répondre à baba57800

3

thomdu345, le mardi 13 mai 2008 à 14:25:03
psk tu as du caché ta wii et le routeur ne la voit pas ni ton pc
Répondre à thomdu345

4

mattdu5713, le mercredi 21 mai 2008 à 13:11:16
bonjours tout le monde j'ai une cle wifi nintendo connector pas je trouve plus mon cd rom. comment faire sans le cd ? aide moi svp merci d'avance
Répondre à mattdu5713

5

stnkll, le mardi 2 septembre 2008 à 23:45:43
Même probleme je cherche mon CD mais pour le moment je le trouve pas.
Répondre à stnkll

7

stnkll, le mercredi 3 septembre 2008 à 02:05:25
Merci X)
Répondre à stnkll
Clé Wifi USB (Résolu)Bonjour, Voilà, je souhaite en savoir un peu plus sur les clé Wifi USB. Je n'ai pas d'accès Internet chez moi et mon ordinateur fixe n'est pas équipé Wifi, mais il y a un parc à proximité qui dispose d'un point Wifi gratuit où je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7881398-cle-wifi-usb
Wifi usb nintendo connecteur c quoi ? (Résolu)Bonjour, a quoi sert le connecteur wifi usb nintendo ? j'ai entendu dire qu'il fallait avoir un routeur wifi en plus . mais avec ma ds,je peux me connecter a la wifi sans problème sans connecteur wifi usb nintendo le connecteur wifi usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-6698197-wifi-usb-nintendo-connecteur-c-quoi
[nintendo wifi] impossible obtenir adresse IP (Résolu)Bonjour j'ai acheté une clé usb nintendo wifi et malgré toutes les mises à jours apportées, je n'arrive pas à ma connecter au service. En effet, lorsque je fais le 1er test, tout fonctionne normalement et j'accepte la connexion. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722269-nintendo-wifi-impossible-obtenir-adresse-ip
Sagem Clé WiFi USB 802 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une clé Sagem WiFi USB 802 mais à l'installation elle me demande un N° de clé réseau et là je ne sais pas ce que je doit mettre. Si quelqu'un peut m'informer pour résoudre mon problème. Je signale à tout hasard... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864029-sagem-cle-wifi-usb-802
CLE WIFI USB (Résolu)Bonjour, suite à l'achat à un particulier,d'une clé Dongle WIFI USB2.0 WLAN, je ne possède pas le logitiel d'installation(acheté sur Ebay),ou obtenir le logitiel,et cela fonctionnerat-il avec une freebox. Merci pour la réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2396851-cle-wifi-usb
Connection wifi par Livebox (Résolu)Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfaitement ! Cependant, avec le second, connecté par wifi, je n'arrive plus a aller sur internet. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664786-connection-wifi-par-livebox
Gigabyte WiFi USB 2.0 (WBKG) / 802.11b/g802.11 b ,,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Miscellaneous:64/128 bit WEP, WPA, AES,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-wifi-usb-2-0-wbkg-802-11b-g-518778-fiche-technique
D-Link DWA-142 WiFi USB Adapter (DWA-142) IEEE 802.11b/g/n802.11 b ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/n www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwa-142-wifi-usb-adapter-dwa-142-ieee-802-11b-g-n-744267-fiche-technique
Elta 2380Chaîne Fixe, Lecteur cassette,Nombre de pré-selections:20,Puissance:130 watts,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:UKW/MW,Radio,RDS,Divers:SD/MMC Slot for playing the MP3's Memory cards. USB connection for playing the MP3's of... www.commentcamarche.net/guide-achat/elta-2380-614772-fiche-technique
[Brève] Cinq millions de DS connectées dans le monde(Paris - Relaxnews) - Selon Nintendo, le nombre de possesseurs de DS qui se sont connectés à la Nintendo Wi-Fi Connection, vient d'atteindre les cinq millions. Depuis son lancement en novembre 2005, le service online de la firme compte plus de 200... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinq-millions-de-ds-connectees-dans-le-monde-3064124-actualite.php3
Toutes les réponses pour « nintendo wifi usb connector »