Mot de passe ordinateur portable

Résolu/Fermé
lahlou43 - 10 mai 2008 à 09:07
 lahlou43 - 15 mai 2008 à 01:58
Bonjour,
a l'aide:
j'ai un ordinateur portable
voulant le proteger contre tout utilisation non personnelle, je lui fait entrer un mot de passe "composé de six chiffre que j'ai tapé sans tenir la touche mjiscule"
il m'a biensur demandé de le retaper une deuxiemme fois et j'ai fait.
en le redemarrant il me demande le mot de passe mais il refuse d'accepter le mot que je lui fait entrer
j'ai toutt essayé sans resultat.
c'est un HP 500
windows XP
MERCI pour l'aide

6 réponses

najah07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 2
10 mai 2008 à 09:26
merci de m'avoir repondu
je ne pense pas car en general je la garde etteinte.
de toutes les façons j'ai essayé pour resoudre le pb les deux cas (touche enfoncée/ ou non) mais toujours sans resultat.
je signale une chose: ce PC je l'ai depuis plus que cinq mois et depuis le jour où je l'ai acheté (neuf) il a la montre qui tarde presque 5 minutes par jour/ (est ce n'ai pas un pb de pile??? JE NE COMPREND RIEN
merci de m'avoir ecouté
3
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 09:18
Peut être que la touche de verrouillage numérique était appuyée?!!
0
spawnbeod Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 11
10 mai 2008 à 09:24
Bonjour,
En fait, tu n'arrives plus à le redémarrer c'est ça ?
Tu es bloqué à la page du mot de passe !

Donc je te conseille de le redémarrer en mode sans échec, d'entrer dans le compte administrateur et d'aller dans panneau de configuration à l'endroit pour ajouter un mot de passe ! Enlève le pour le moment
et tu re-testeras plus tard !

Dis moi si tu arrives à redémarrer ton pc en mode sans échec !
0
najah07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 2
10 mai 2008 à 09:32
bonjour,
merci spawnbeod,
mais comment acceder a "mode sans echec"?
il ne me donne pas la possiblilité
0
spawnbeod Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 11
10 mai 2008 à 09:40
Alors quand tu allumes ton pc essaye d'appuyer plusieurs fois sur soit F8 soit F1 soi F2 ou F12 ça dépend des pcs quoi !
Une fois que tu arrives à un écran ou il y a écrit "Redémarrer en Mode Sans Echec" et bien tu le sélectionnes et tu entreras alors dans ce mode !

Voilà si tu veux plus d'explications, si jamais tu n'y arrives pas alors je suis là !
A plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
najah07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 2
10 mai 2008 à 09:47
qd j'allume le pc , il me donne le message:
"appuyer sur la touche F11 pour REINSTALLER le systeme"
je ne pense pas que c'est la bonne touche car mon but n'est pas de le reinstaller
les autres touches F8, F1, F2 , F12 n'ont rien donné..
0
spawnbeod Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 11
10 mai 2008 à 10:54
Ah mince !
Pourtant là je viens de me renseigner et pour redémarrer en Mode sans échec il faut appuyer plusieurs fois façon mitraillette dès que tu allumes le pc et c'est bien sur la touche F8 !
Mais parfois il faut que tu retentes si ça se trouve tu es resté appuyé alors qu'il faut appuyer plusieurs fois !
Re tentes et dis moi !
:D !
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 13:34
Alors, une fois sur l'écran de bienvenu, pour faire ton mot de passe, tu laisses les deux touches CTRL et ALT enfancées, et tu appuies sur SUPP deux fois successives (en gardant CTRL+ALT appuyées), la fenêtre de connexion classique va s'ouvrir, dans le nom d'utilisateur tape administrateur, et tu laisses le champ de mot de passe vide, tu valides, une session administrateur va s'ouvrir, tu supprimes le mot de passe de premier compte.
0
merci fahd
pb resolu par la demanche que tu m'as indiqué
MERCI Beaucoup
0