rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod Touch & Wifi & Freebox

Posté par Kenwitch, le samedi 10 mai 2008 à 09:02:34
Bonjour à tous,
Donc voilà, je viens de recevoir l'iPod touch et j'aurais besoin de votre aide pour resoudre un petit soucis de wifi. J'ai une freebox v.4, un ipod touch et un Pc xp version familiale.
Alors enfaite, mon ipod reconnait le reseau mais lorsque j'essaye de me connecter sur Youtube, Safari ou Itunes, le message suivant apparait : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable" ou " Connexion à YouTube impossible !" et etant donné que mes connaissances en imformatique sonttrès limitées Lol et bien j'aurais besoin d'explications claires et surtout pas compliquées!
Mille merci d'avance à tous, en vous souhaitant une bonne journée ^^
Répondre à Kenwitch  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/05 14h45Ipod Touch & wifi0
26/02 00h18Ipod touch et freebox1
14/01 20h52Ipod touch wifi0
10/01 19h53Help !! Ipod touch wifi extender livebox oran2
Plus de discussions sur « Ipod Touch & Wifi & Freebox »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Ipod Touch & Wifi & Freebox »