Rechercher : dans
Par :

Navigateur internet probleme ps3

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 11:55:11 roro806, le 10 mai 2008 à 08:52:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai enlevé les lien inutile ou les mot clé de mon navigateur internet de ma ps3 comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « navigateur internet probleme ps3 » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

warmachine, le 10 mai 2008 à 11:55:11
  • +2

Slt supprimer les signets ou le dictionnaire qui se trouve a droite de tableau d'ecriture . kes tu veut justement

Répondre à warmachine