rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Navigateur internet probleme ps3

Posté par roro806, le samedi 10 mai 2008 à 08:52:32
Bonjour,
j'aimerai enlevé les lien inutile ou les mot clé de mon navigateur internet de ma ps3 comment faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roro806  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 warmachine, le samedi 10 mai 2008 à 11:55:11
slt supprimer les signets ou le dictionnaire qui se trouve a droite de tableau d'ecriture . kes tu veut justement
Répondre à warmachine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « navigateur internet probleme ps3 »