Je n'arrive pas à désinstaller avast

Résolu/Fermé
marieantoinette - 10 mai 2008 à 08:49
 hyonix - 27 déc. 2009 à 15:03
Bonjour,
j'ai tout essayé. J'ai téléchargé "aswClear.exe" qui doit supprimer les fichiers résiduels. Oui mais dans la manip indiquée par avast je dois redémarrer en mode sans échec puis executer l'utilitaire puis cliquer "uninstall". Le problème : quand je fais "redémarrer" pas moyen d'arriver à une page où on me propose de redémarrer en mode sans échec. J'ai tout de suite XP. J'ai essayé d'aller au démarrage dans "setup" mais tout est en anglais, et je ne vois pas où se trouve ce qui correspond à mode sans échec
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
10 mai 2008 à 08:51
Bonjour,
Lis ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast

J'espère que cela va t'aider ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 08:54
bonjour

pour acceder au mode sans echec:
quand tu demarres le pc au tout debut quand l ecran est noir tu tapotes regulierement
la touche f8 ou f5 et tu cherches le mode sans echec en te deplacant avec les fleches

regardes a droite la case:ressources autour du sujet
0
marieantoinette
10 mai 2008 à 11:29
j'ai fait ce que tu as dit , j'ai pu exécuter l'utilitaire de désinstallation mais ça m'indique qu'il y a tjrs des fichiers avast. Et quand je vais dans "centre de sécurité" du panneau de config, ça m'indique "parefeu windows" alors que je l'ai désactivé car bitdefender a un parefeu, et l'antivirus annoncé a le logo de avast et non pas celui de bitdefender. Parc contre, pour le moment, l'icone bitdefender annonce que tout marche !
0
Utilisateur anonyme > marieantoinette
10 mai 2008 à 11:38
voir le post numero 1
0
lahidou > Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 15:00
j'ai pas pu désinstaller 4.8 pro version évaluation même avec aswClear.exe
je suis sur vista comment je dois faire aidez -moi
0
hyonix > lahidou
27 déc. 2009 à 15:03
Salut

As tu déja essayer de désinstaller Bitdefender, et de reinstaller Avast Home à la place ?
0