CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à désinstaller avast [Résolu]

marieantoinette - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 15:03
Bonjour,
j'ai tout essayé. J'ai téléchargé "aswClear.exe" qui doit supprimer les fichiers résiduels. Oui mais dans la manip indiquée par avast je dois redémarrer en mode sans échec puis executer l'utilitaire puis cliquer "uninstall". Le problème : quand je fais "redémarrer" pas moyen d'arriver à une page où on me propose de redémarrer en mode sans échec. J'ai tout de suite XP. J'ai essayé d'aller au démarrage dans "setup" mais tout est en anglais, et je ne vois pas où se trouve ce qui correspond à mode sans échec
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Lis ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast

J'espère que cela va t'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour acceder au mode sans echec:
quand tu demarres le pc au tout debut quand l ecran est noir tu tapotes regulierement
la touche f8 ou f5 et tu cherches le mode sans echec en te deplacant avec les fleches

regardes a droite la case:ressources autour du sujet
marieantoinette- 10 mai 2008 à 11:29
j'ai fait ce que tu as dit , j'ai pu exécuter l'utilitaire de désinstallation mais ça m'indique qu'il y a tjrs des fichiers avast. Et quand je vais dans "centre de sécurité" du panneau de config, ça m'indique "parefeu windows" alors que je l'ai désactivé car bitdefender a un parefeu, et l'antivirus annoncé a le logo de avast et non pas celui de bitdefender. Parc contre, pour le moment, l'icone bitdefender annonce que tout marche !
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 11:38
voir le post numero 1
Répondre
lahidou- 27 déc. 2009 à 15:00
j'ai pas pu désinstaller 4.8 pro version évaluation même avec aswClear.exe
je suis sur vista comment je dois faire aidez -moi
Répondre
hyonix- 27 déc. 2009 à 15:03
Salut

As tu déja essayer de désinstaller Bitdefender, et de reinstaller Avast Home à la place ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive pas à désinstaller avast  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.