|
|
|
|
lodo, le lundi 29 mars 2004 à 11:44:4460° degree c'est la temperature en idle ou en pleine charge!!
si c'est la temperature en idle je comprend pourquoi ton pc plante quand tu fait travailler ton pross ( des jeux par exemple ) pour moi je prefere regarde la temperature du bios!s regarde si tu a le ventillo de ton pross qui est bien propre et qu'il trourne a une vitesse correcte! si vous voulais un bon si jeux... oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt |
60 degré est la température relevé juste après le plantage, au reboot, j'en déduis donc que c'est la température en pleine charge car je ne pense pas que ça est baissé de dix degrés en dix ou vingt secondes le temps d'accéder au bios, enfin, je suppose. Quant au ventilo, il est propre puisque j'ai démonté la tour et j'ai nettoyé la chose (air soufflé en bombe), et le bios m'indique une rotation d'environ 4500 tr/mn, c'est pour ça que je suis perplexe puisque apparement tout fonctionne comme sur des roulettes! Le ventilo serait-il adapté à mon cpu ou le cpu a-t-il un coup dans l'aile?
merci pour l'aide!! a+, tchaw !!!!! |
valeurs au reboot de linux avec uniquement connexion adsl:
MB temp: 21° CPU temp:62° CPU fan speed:4700/5000 tr/mn sans compter différents voltages. Si ces infos peuvent aider! a+.
|
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 09/11 00h39 | [Matériel] Afficher les informations concernant le processeur | Linux |
| 12/01 16h28 | [Gravure] Buffer underrun (tampon vide) | Gravure |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 22/08 18h47 | Temperature processeur | 11 |
| 09/08 02h02 | Temperature processeur | 7 |
| 14/05 13h02 | Temperature processeur trop elevée ? | 11 |
| 10/05 20h34 | Problème température processeur | 3 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Knights Of The Temple | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Razer Copperhead Tempest Blue | Catégorie: Souris | 52.50 € Surcouf |
![]() | Alcatel Temporis Max White | Catégorie: Téléphone fixe | 36.09 € La Redoute FR |
![]() | Alcatel Temporis 250 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 26.00 € Alapage |