|
|
|
|
Posté par
floleboss, le samedi 10 mai 2008 à 04:13:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu as mis le boutton "hold", il te faut pas le mettre xD sur ta clé t'as un boutton pour la vérouillé. |
non c'est justement un des problèmes. je n'ai aucun bouton sur ma clé usb.
j,ai pourtant cherche partout.
|
si tu parle de sur mon ordi; oui. je peut en mettre plusieurs. |
c'est étrange je ne vois pas du tout |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 27/06 09h11 | Disque protegé en ecriture?comment (deprotege | 8 |
| 21/06 18h45 | Disque protégé en écriture | 7 |
| 14/06 21h53 | Cle usb securisé, disque protege en ecriture | 1 |
| 09/06 22h01 | Disque protégé en écriture | 2 |
| 10/05 04h13 | Problème de disque protéger en écriture | 5 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Cubic Player - Open Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Digital Protege | Catégorie: Disque dur | |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 39.99 € Alapage |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.90 € Amazon.fr |