|
|
|
| Hijack ptit rapport par biscotte22 |
samedi 10 mai 2008 à 04:07:14 |
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
tu as quoi comme problème déjà ?
|
|
ce n'est peut être pas un logiciel malveillant, télécharge ccleaner, il nettoiera le registre (le mien ramais aussi avant mais maintenant il va mieux)
|
Bon bah déjà vire avast mais pas tout de suite, prends antitvir (en anglais, jusqu'a juin du moins, mais bien plus puissant que avast) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir Mets le à jour et fais un scan complet de ton ordi. Puis prends un anti spyware : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware fais la mise à jour et fais un scan en mode sans echec tu sait F8 au démarrage. Puis quand tout cla est fait, tu le défragmente, démarrer, tous les programes, accesoire, outils systeme, défragmenteur de disque. Cela va prendre des heures et des heures mais après ton ordi ira mieux ;) |
tu peux assi vider les dossiers suivants mais certain ne voudront pas se vider entierment et c'est normal mais vides les au maximum :
-C:\WINDOWS\Prefetch -C:\WINDOWS\Temp (certain fichiers ne voudront pas s'enlever c'est pas grave, mais supprime le plus posssible) -C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp -C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 -C:\Documents and Settings\ta session\Cookies (pour toutes les autres sessions aussi) -C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temp (pour toutes les autres sessions aussi) -C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 (pour toutes les autres sessions aussi) C:\Documents and Settings\ta session\Recent pour les autre session aussi et vides ta corbeille |
sur mon ordie en vidant cela j'ai gagné 10 giga lol ils ont jamais été vider depuis 4 ans |
bon ben ya du boulot...
pour l'antiSpyware j'ai Spyboot...c'est bien non, |
-C:\WINDOWS\Prefetch
Ca j'ai pas? |
-C:\WINDOWS\Temp
Ca c'est vide |
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp
Ca j'ai pas |
-C:\WINDOWS\Prefetch
-C:\WINDOWS\Temp (certain fichiers ne voudront pas s'enlever c'est pas grave, mais supprime le plus posssible) -C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp -C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 -C:\Documents and Settings\ta session\Cookies (pour toutes les autres sessions aussi) -C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temp (pour toutes les autres sessions aussi) -C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 (pour toutes les autres sessions aussi) C:\Documents and Settings\ta session\Recent pour les autre session aussi Ccleaner le fait tres bien ça.Non? |
OuLaLa,,,j'ai la touche FORMATE qui m'démange :O |
Qui c'est qui peut me dire comment ne pas virer Windows en formatant?
Je rappel que j'ai W2000 pro service pak4. |
bon ben bye je me debrouillerai autrement :)
merci à tous |
| 24/03 18h29 | hijackthis/navilog rapport, mercei de m'aider | Virus/Sécurité | 24/03 21h28 | 5 |
| 24/03 18h29 | hijackthis/navilog rapport, mercei de m'aider | Virus/Sécurité | 24/03 20h07 | 11 |
| 23/10 19h01 | infection Brontok-CE - hijack et rapports | Virus/Sécurité | 25/10 18h46 | 14 |
| 21/10 18h58 | Bonjour aide pour hijack this rapport | Virus/Sécurité | 30/10 20h04 | 3 |
| 23/08 22h03 | Hijackthis....le rapport | Virus/Sécurité | 29/08 02h16 | 14 |